#1226 Le 24/03/2009, à 07:42
- Zeibux
Re : Topic des couche tard (17) !
Bon je faisais autre chose, j'ai loopé l'entrepost.
Bonjour à tous quand même.
Sinon, j'ai commencer avec la version juste avant la Dapper, mais mes premier Live cd que j'ai reçu etait la 6.04 et je les ai encore
Sur ceux, bonne journée.
Dernière modification par Zeibux (Le 24/03/2009, à 07:45)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1227 Le 24/03/2009, à 07:43
- samυncle
Hello world
#1228 Le 24/03/2009, à 08:22
- \\Ouranos//
:rolleyes:
@switch(hurt) : Je verrais bien un perso sur USF qui ressemblerait vaguement à un humain, mais qui aurait un exosquelette + des pointes aux naissances des doigts et qui ne porterait pas d'arme... il se battrait juste au poing, faiblesse compensée par son exosquelette qui lui ferait une défense assez terrible...
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#1229 Le 24/03/2009, à 08:55
- tshirtman
tu viens de me faire penser que la défense est un des seuls parametres qu'on ne peut pas régler sur un perso, et que ça peut être génant... ça pourrait même être interressant que la vulnéranilité d'un perso dépende de son action et de l'instant quoi...
enfin pour l'instant c'est pas possible , mais si tu veux quand même dessiner le perso moi j'ai rien contre
#1230 Le 24/03/2009, à 08:57
- Toineo
@ Inbox, j'ai mis longtemps avant de comprendre la subtilité de ton avatar (cerveau rouillé), mais c'est terrible
@ Toinoe, vire l'ACPI dans ton bios et laisse le sytème gérer tout seul, j'ai eu le même problème avec ma CM et ça roule au poils maintenant
Non en fait il a même du mal a se lancer, c'est pas le système qui a un prob hein ^^ (si je fait pas une petite pression sur la prise du cable d'alim il se lance pas ^^''' Comment ca, c'est du bricolage ? )
et toineo qui saute sur le troll !!!
fais gaffe il va te manger -------> ensuite c'est La Mort
Hihi, I killed the troll
@tshirtman : moi je verrait bien une sorte de robot fait en 3D, ca aurait trop la classe !
Comment ca, "fait-le" ?
Dernière modification par Toineo (Le 24/03/2009, à 08:58)
Fail
#1231 Le 24/03/2009, à 09:15
- tshirtman
#1232 Le 24/03/2009, à 09:37
- spatz
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1233 Le 24/03/2009, à 10:03
- herberts
Concernant le troll :
Ca fait bizarre de lire que Gutsy est bientôt fini. J'ai commencé GNU/Linux avec elle.
J'ai moi aussi commencé sous Gutsy (un mois après sa sortie), avec une migration totale en moins de 24h : gravage du live cd, test, dual boot et quelques heures plus tard il n'y avait plus trace de windows sur mon disque. Avec au passage quelques difficultés, juste parce que dans la précipitation, au lieu de formater le home nouvellement créé j'ai formaté ma partition de stockage avec plus de 100 Go de données (photos, travaux scolaires...). Mon premier message (il me semble) : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p1338350. Quand je relis ça maintenant, je ne trouve pas le partitionnement prévu très judicieux.
#1234 Le 24/03/2009, à 10:30
- kinouchou
bonjour à tout le monde et j'espère que vous aurez tous une bonne journée
#1235 Le 24/03/2009, à 10:38
- necroluckyboy
27) 60 la 'tite gogole
27) 60 necroluckyboy
Non mais LOL !!
Sinon, c'est vrai que j'avais trouvé Gutsy géniale pour faire mes premières armes.
@Toineo: Dernière question sur la HD4870 : Les vidéos clignotent ou pas en OpenGL ?
Dernière modification par necroluckyboy (Le 24/03/2009, à 13:01)
#1236 Le 24/03/2009, à 13:56
#1237 Le 24/03/2009, à 14:37
- herberts
Ouais, hé ben avant que ça rentre dans les mœurs...
#1238 Le 24/03/2009, à 14:38
- Кຼزດ
Ouais, hé ben avant que ça rentre dans les mœurs...
Normalement c'est que pour cette version
dou
#1239 Le 24/03/2009, à 14:53
- herberts
aaah
#1240 Le 24/03/2009, à 15:02
- sakul
ma copine a un packard bell easynote 1934. hier j'ai fait l'install d'intrepid dessus.
je me suis fais chier pendant toute l'aprem pour faire marcher le wifi integré alors qu'il suffisait de charger le bon module au démarage
le truc bien c'est que sous windows xp sa carte avait jamais marchée car reconnue comme intel 495AGB .... en réalité c'est une rt61 ....
commandes de bases || Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT
#1241 Le 24/03/2009, à 15:43
- compte abandonné
:o:o:o
WTF ?
Ils ont abandonné tux !kernelnewbies a écrit :“The kernel gets a new logo”
The emblematic Tux mascot is replaced, for the 2.6.29 release, by Tuz, a disguised Tasmanian Devil. This logo change is a support for this endangered species. (commit)
Ben franchement, même si je suis pas convaincu par le design, l'idée est excellente!
#1242 Le 24/03/2009, à 17:49
- necroluckyboy
Carte mère et écran sont pas dispo' au magasin.
J'ai commandé et ça arrive ...
... vendredi. saycool. Montage lundi prochain.
#1243 Le 24/03/2009, à 18:36
- sakul
hey les gens, vous savez pas s'il existe un logiciel qui tague les fichier audio en allant chercher sur le net.
autrement dit un soft qui fasse tout a ma place, un peu a la manière d'exaile, amarok et compagnie pour les albums covers ...(amazon)
commandes de bases || Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT
#1244 Le 24/03/2009, à 19:17
- kouskous
hey les gens, vous savez pas s'il existe un logiciel qui tague les fichier audio en allant chercher sur le net.
autrement dit un soft qui fasse tout a ma place, un peu a la manière d'exaile, amarok et compagnie pour les albums covers ...(amazon)
easytag
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1245 Le 24/03/2009, à 19:26
- compte supprimé
Boujour tout le monde
Quelqu'un peut essayer d'aller sur lagierl.dyndns.org ?
J'amerai tester LAMP avec mon adresse DynDNS mais mon nav' me redirige sur ma box...
Merci d'avance
#1246 Le 24/03/2009, à 19:27
- spatz
apparement c'est pour montrer que les diables de tasmanie sont en voie d'extinction et c'est provisoire.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1247 Le 24/03/2009, à 19:27
- sakul
http://www.pcinpact.com/affichage/48750-windows-vista-mac-os-linux/67119.htm
#1248 Le 24/03/2009, à 19:31
- Elzen
Mon portable sous Sid est presque fini de configurer Je bidouillerai le reste à l'usage.
Y a quand même encore quelques trucs qui me dérangent:
* Ce problème d'icônes dans Nautilus (mais pas seulement: dans le file-chooser aussi, quelle que soit l'appli). Étant donné que mon thème d'icônes ne contient que des SVG, j'me demande si ce n'est pas que la version experimental ne sait pas lire le svg... il faudrait que je convertisse toutes les icônes en png, pour voir, quelqu'un aurait un script pour faire ça ?
* Emesene m'ouvre les liens dans midori par défaut. Je sens que je vais repasser à aMSN ou passer à pidgin.
* Ma super-barre d'onglets a tendance à clignoter, ça tue un peu les yeux. Ça vient du fait que je suis obligé de la relancer régulièrement pour qu'elle reste en avant-plan (j'utilise une fausse fenêtre, du genre de celle qui servent à faire les menus surgissants. Sur tous les autres WM, ce genre de trucs reste au dessus de tout le reste, mais sur WindowMaker, ça passe à l'arrière au bout d'un moment...)
Dès que tout ça sera corrigé, je me remettrai à programmer mon site.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1249 Le 24/03/2009, à 19:43
- samυncle
TUZ vs TUX
Hello world
#1250 Le 24/03/2009, à 19:46
- kouskous
Boujour tout le monde
Quelqu'un peut essayer d'aller sur lagierl.dyndns.org ?
J'amerai tester LAMP avec mon adresse DynDNS mais mon nav' me redirige sur ma box...Merci d'avance
Test!
Ça fonctionne apparemment
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.