#1 Le 19/03/2009, à 17:53
- marcsarfa
Installer logiciel nécessitant .NET Framework Microsoft
Bonjour, je vais être rapide :
Je tente d'installer un logiciel qui nécessite .NET Framework Microsoft mais, je n'arrive pas à installer .NET Framework Microsoft sous ubuntu.
J'ai entendu parler de mono sur ce forum, mais je n'arrive pas à l'installer. A vrai dire, je ne connais pas encore bien Ubuntu et ils ne proposent pas un téléchargement "facile" sur leur site...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance.
Dernière modification par marcsarfa (Le 19/03/2009, à 17:57)
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz - 2048 Mo de RAM - Ubuntu 9.04
#2 Le 19/03/2009, à 17:56
- PPdM
Re : Installer logiciel nécessitant .NET Framework Microsoft
salut
quel logiciel.
On ne nous dit pas tout!! :lol:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3 Le 19/03/2009, à 17:58
- marcsarfa
PS : J'ai édité mon premier message
EDIT : A vrai dire, un ami m'a demandé de lui installer, j'ai son ordi chez moi là et il passe le récupérer ce soir donc je suis assez pressé ^^ Je ne sais pas pour quel logiciel il veut l'installer. Mais je pense que cela n'a pas d'importance
Dernière modification par marcsarfa (Le 19/03/2009, à 18:04)
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz - 2048 Mo de RAM - Ubuntu 9.04
#4 Le 19/03/2009, à 19:34
- PPdM
salut
comme nous sommes tous des magiciens et des devins sur ce forum,
nous allons faire quelques incantations magiques et cela va marcher tout seul.:lol::lol::lol:
de toute façon pour faire tourner des soft windows sur linux il te faut deja installer WINE (indispensable)et PLAY ON LINUX (recommandé)
Dernière modification par pierguiard (Le 19/03/2009, à 19:38)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera