#226 Le 18/03/2009, à 20:17
- zarakaï
Re : Topic des couche tard (17) !
http://adscriptum.blogspot.com/2008/01/ … -2008.html
c'était pas ça que j'avais vu mais dans l'instant j'ai trouver que ça
la lose pourquoi je fait toujours des hdp pourris
Dernière modification par zarakaï (Le 18/03/2009, à 20:19)
c'est quand qui neige?
le topic des photographes
#227 Le 18/03/2009, à 20:21
- spatz
@Toineo : encore vivant et de toute façon rien de bien dangereux sur mon facebook, on peut savoir quoi, mon nom, mon âge, à quoi je ressemble, ce que je fais dans la vie, que mon QI est soi-disant supérieur à 140, c'est à dire rien d'important ou de secret.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#228 Le 18/03/2009, à 20:24
- Toineo
@spatz : ah, ben c'est marrant en lisant ton énumération j'ai pas du tout pensé ce que tu as mis a la fin. Mais bon, si ton considères que c'est pas grand chose, continue hein ^^
Fail
#229 Le 18/03/2009, à 20:26
- samυncle
En France on doit pas être loin des 70% des 15-25, 1semaine et demi que je suis sur facebook, c'est hallucinant, je pensait pas que tout le monde y était vraiment et qu'il y avait déjà quelques photos de moi qui circulaient. J'ai revu une photo de classe de quand j'avais 6 ans
.
Je m'auto cite
Ceci dit je rêverais d'avoir une base de donnée tel que facebook...
Hello world
#230 Le 18/03/2009, à 20:27
- Toineo
@samuncle : c'est exactement ca. Et pis vas-y, pirate facebook
Dernière modification par Toineo (Le 18/03/2009, à 20:27)
Fail
#231 Le 18/03/2009, à 20:28
- zarakaï
@Toineo : encore vivant et de toute façon rien de bien dangereux sur mon facebook, on peut savoir quoi, mon nom, mon âge, à quoi je ressemble, ce que je fais dans la vie, que mon QI est soi-disant supérieur à 140, c'est à dire rien d'important ou de secret.
moi je ce que je comprend pas c'est l'intérêt de la chose enfin si on veux voir ses potes ba on sort... on va pas sur facebook
Dans mon lycée (et comme un peu partout au vu des statistiques) ça apporte que des embrouilles à la noix...
le pire c'est que il y a des photo de moi alors que je ne suis pas inscrit et que j'ai jamais donné mon accord pour qu'on publie des photo de moi...
c'est quand qui neige?
#232 Le 18/03/2009, à 20:28
- 银河系
Je suis assez d'accord avec Toineo, mais bon après chacun fait bien ce qu'il veut...
Juste un conseil en sachant que certains employeurs se renseignent maintenant sur le net sur leurs futurs (voir actuels) employés, évite de raconter trop de conneries sur le net
#233 Le 18/03/2009, à 20:29
- samυncle
@samuncle : c'est exactement ca. Et pis vas-y, pirate facebook
ouai on est tous des pirates de toute façon
Dernière modification par samuncle (Le 18/03/2009, à 20:30)
Hello world
#234 Le 18/03/2009, à 20:29
- Sir Na Kraïou
Ha nan, hein ! Moi j'ai jamais attaqué de bateaux !
Ou alors pas beaucoup.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#235 Le 18/03/2009, à 20:30
- spatz
@Toineo : franchement si quelqu'un veux se renseigner sur quelqu'un il utilise pas facebook, ou en tout cas ça lui apporte rien de vraiment probant. Il y aurait mon adresse précise, ça me ferait plus chier. Et au final, dans toute une vie seuls tes amis proches et ta famille savent réellement qui tu es. Sur facebook, c'est qu'une image de toi qui figure sur un réseau social, c'est pour dire moi aussi j'existe et pas paraitre con quand tes potes parlent de facebook. Enfin voilà quoi.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#236 Le 18/03/2009, à 20:30
- samυncle
Juste un conseil en sachant que certains employeurs se renseignent maintenant sur le net sur leurs futurs (voir actuels) employés, évite de raconter trop de conneries sur le net
+1
Hello world
#237 Le 18/03/2009, à 20:32
- spatz
@milkyway : si ton profil complet n'est visible que de tes amis, tu risque pas grand chose à mon avis, sauf à postuler pour la CIA. Les autres ne peuvent voir que ton nom, ta photo de profil et la liste de tes amis.
#238 Le 18/03/2009, à 20:33
- zarakaï
Je suis assez d'accord avec Toineo, mais bon après chacun fait bien ce qu'il veut...
en plus comme les info sont sur des serveurs centralisé sur lesquels t'a aucun "pouvoir" tu peux pas le jour où t'en a mare tout supprimer (ou être sur que ça a réellement était supprimer) moi je ne voi pas la valeur ajouté de la chose pour l'utilisateur, on m'a dis que ce qui fait le plus de chiffre est ce qui est inutile, au début j'étais septique mais je commence a y croire...
c'est quand qui neige?
#239 Le 18/03/2009, à 20:36
- zarakaï
@milkyway : si ton profil complet n'est visible que de tes amis, tu risque pas grand chose à mon avis, sauf à postuler pour la CIA. Les autres ne peuvent voir que ton nom, ta photo de profil et la liste de tes amis.
les infos peuvent être revendu comme ton mail a des spamer. ton mail tu le changes c'est pas grave, ta réputation dans le milieu professionnel ou je ne sais quoi... c'est plus délicat à changer.
c'est quand qui neige?
#240 Le 18/03/2009, à 20:37
- 银河系
@ Spatz, il me semble avoir lu il n'y a pas longtemps l'histoire d'une personne qui a voulu faire croire à son patron qu'il était en congés maladie, mais son boss est tombé sur des photos de lui en train de faire la fête datant de cette même période, je te laisse deviner d'où venaient ces photos et la suite de l'histoire...
#241 Le 18/03/2009, à 20:41
- spatz
Je n'ai pas de boss, je m'en fout et à moins que ton boss soit très proche de toi où connaisse tes amis, si tu configures bien le truc, il verra rien de ces photos. Seulement certains laissent la config par défaut qui laisse tout ce que tu fait à la vue de tout le monde et qui te référence dans les moteurs de recherche.
#242 Le 18/03/2009, à 20:42
- Toineo
@milkyway : typique. Enfin bon ceux qui veulent s'exposer a des risques futurs, faîtes ce que vous voulez, moi ca me gêne pas, j'ai absolument pas besoin de ca. Comme ca no prob.
Dernière modification par Toineo (Le 18/03/2009, à 20:43)
Fail
#243 Le 18/03/2009, à 20:42
- sakul
le mieux avec face de bouc reste quand même de ne pas l'utiliser. au moins tu est sur.
commandes de bases || Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT
#244 Le 18/03/2009, à 20:43
- Toineo
Sakul ! Te revoila ! Chalut !
Fail
#245 Le 18/03/2009, à 20:47
- spatz
chacun fait comme il le veut de toute façon, personne n'a jamais obligé personne à s'inscrire à facebook.
#246 Le 18/03/2009, à 20:47
- ceric
Bonsoir
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9
#247 Le 18/03/2009, à 20:48
- tshirtman
il y a des avantages comme des inconvénients (les tests QI c'est de la blague ils font dix questions stupides en général ^^) mais c'est sur que si on tiens à sa vie privé il faut configurer correctement, ne pas installer nimporte quelle application qui passe (pour avoir une photo d'un petit chat qui te ressemble suite à un test 3questiosn!!!!) et pas écrire nimporte quoi... après c'est une question de sensibilité perso...
#248 Le 18/03/2009, à 20:53
- spatz
@tshirtman: oui les tests de QI c'est du bidon, c'est pour ça que je disais que je m'en fout qu'on le voit. c'est des questions du genre : Une maison dont toute les faces sont orientées sud. Un ours se tient à côté. De quelle couleur il est ? brun, blanc ou rose?. S'tro simple.
Sinon je suis amplement d'accord avec toi. Faut l'utiliser somme un réseau social et pas une exposition de sa vie privée.
#249 Le 18/03/2009, à 20:53
- Elzen
Je viens de récupérer Fafa
Après approximativement 21secondes 1/4 de test, le wifi a l'air de remarcher à peu près correctement.
J'vais essayer d'installer Debian Sid, pour voir si c'est définitivement réglé.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#250 Le 18/03/2009, à 20:59
- samυncle