#1 Le 05/01/2009, à 06:01
- newubuntu
rajouter sur le profil un bloc notes
salut tout est dans le titre je fait une demande pour que sur le profil un petit bloc notes soit insérer pour ecrire et/ou inserer des liens.
merci et j'espere que ce "petit" bloc notes soit vite mis en place;)
#2 Le 07/03/2009, à 21:52
- newubuntu
Re : rajouter sur le profil un bloc notes
c'est pas possible de le faire
#3 Le 08/03/2009, à 03:34
- xabilon
Salut
Disons qu'on voit pas bien l'intérêt de stocker des liens dans le profil.
Tu as des logiciels de post-it pour ton bureau.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#4 Le 08/03/2009, à 12:08
- newubuntu
Salut
Disons qu'on voit pas bien l'intérêt de stocker des liens dans le profil.
Tu as des logiciels de post-it pour ton bureau.
c'est que je suis sur win et des fois je veux mettre des lien sur ubuntu et il y a rien pour les stocker.
#5 Le 08/03/2009, à 13:23
- xabilon
D'accord, mais tu veux qu'on code un plugin à ajouter aux profils de 113000 membres du forum, uniquement pour ton usage occasionnel ?
C'est à toi de trouver la solution, en utilisant par exemple les marque-pages de Firefox pour stocker tes liens ; tu peux partager les marques-pages entre Ubuntu et Windows :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_partager_ses_marques-page_entre_linux_et_windows_avec_firefox
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#6 Le 08/03/2009, à 18:45
- newubuntu
D'accord, mais tu veux qu'on code un plugin à ajouter aux profils de 113000 membres du forum, uniquement pour ton usage occasionnel ?
c'est que pas pour moi c'est pour la communiter aussi
#7 Le 08/03/2009, à 18:58
- xabilon
J'entend bien, mais pour l'instant il n'y a que toi qui a demandé ça
Et vu que ce n'est pas immensément utile ni demandé, que ça n'apporte pas un "plus" indéniable par rapport au boulot à mettre en place pour l'intégrer au profil, et qu'il y a des solutions en local, la réponse est malheureusement non.