Pages : 1
#1 Le 28/02/2009, à 19:51
- bastoch31
problème sur cd live
Re bonjour,
Avant de vouloir tenter l'installtion, j'ai donc testé unbuntu par le cd live desktop.Tt fonctionne merveilleusement bien hormis 2 choses:
-la 1ere et la plus grave: pas de wifi...cela veut il dire que l'install ne reconnait pas ma carte?j'ai un pc portable acer aspire 5710z
-2eme petit problème.Lorsqu j'ouvre certaines fenetre, (comme poste de travail notement) la fenetre est en anglais..
est ce normale?cela va t il se régler si je fait l'install omplete??merci de vos réponses
#2 Le 28/02/2009, à 20:00
- slasher_fun
Re : problème sur cd live
Bonjour,
#1 : Cela veut dire que le pilote devra être installé manuellement. Si tu trouves cela anormal, installe Windows et observe que seuls 10% des périphériques sont installés automatiquement
#2 : Tu as certainement vu le nombre de langues disponibles au lancement du liveCD Comme il est impossible de les faire tenir toutes en entier sur le CD, seule une partie de la traduction y est présente.
#3 Le 28/02/2009, à 20:43
- JechtPurgateur
Mais c'est normal tu ne l'a pas installé non ?
Il faut l'installer avoir de chercher à avoir internet.
#4 Le 01/03/2009, à 12:46
- bastoch31
non,non je ne l'i pas encore installé.
D'ailleur j'ai créé une partition de 10go pour mettre ubuntu et ors de l'installation,lors de l'étape 4/7, cela ne me donne pas l choix de choisir ou je veux l'installer.Il y a bien 4 choix mais jamais pour linstaller ds ma nouvelle partition.
#5 Le 01/03/2009, à 12:53
- slasher_fun
Bah "manuel" voyons
#6 Le 01/03/2009, à 13:17
- bastoch31
ok, d'accord je vais test desuite.
Par contre derniere question apres je vous laisse tranquil (lol).J'ai juste crée 10Go "non allouée".
Faut il que je prépare tout c'est à dire Faire 2 partitions sur cette partition pour ensuite formater l'une en ext3 et l'autre en swat ou tout se fait automatiquement lorsque je choisi en mnuel ma partition "non allouée"???
#7 Le 01/03/2009, à 13:27
- slasher_fun
Manuel, c'est "tout à la main"
#8 Le 01/03/2009, à 14:55
- bastoch31
Ok tout à fonctionné jusqua 94% de l'étape 7/7 je comprend pas.Merci pour les infos en tout cas
Pages : 1