Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/03/2009, à 00:53

JechtPurgateur

Re : Ecran figé lors du boot sur Live CD UBUNTU

Déjà ça peut être tout simple. Quand as-tu gravé ton cd ? Quel version as-tu gravé ?
depuis combien de temps as-tu ton pc ?

Dernière modification par JechtPurgateur (Le 01/03/2009, à 00:54)

#27 Le 01/03/2009, à 06:38

Compte anonymisé

Salut

As-tu fait des manips particuliaires pour installer ta carte wifi ou a-t-elle été reconnue lors de l'install ?

Et si tu invalides ton wifi, le micro démarre-t-il normalement?
As-tu essayé de désinstaller firestarter ?

@+

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 01/03/2009, à 07:22)

#28 Le 01/03/2009, à 12:35

Klopix

JechtPurgateur a écrit :

Déjà ça peut être tout simple. Quand as-tu gravé ton cd ? Quel version as-tu gravé ?
depuis combien de temps as-tu ton pc ?

j'ai gravé mon cd il y a une semaine, c'est la version 8.10 de ubuntu, et ça doit faire 2ans que j'ai mon pc mais je tourné sous windaube avant :s

jeanjd63 a écrit :

Salut

As-tu fait des manips particuliaires pour installer ta carte wifi ou a-t-elle été reconnue lors de l'install ?

Et si tu invalides ton wifi, le micro démarre-t-il normalement?
As-tu essayé de désinstaller firestarter ?

@+

je n'ai pas fait de manip spécialé pour installer ma carte wifi, elle a été reconnu desuite mais il me semble que c'était un pilote propriétaire, je l'ai donc installé grace à système-->adminsitartion-->pilote périphérique, et j'ai redémarré...

j'ai tenté de redémarré sans le wifi, mais sa me fait toujours le même prolème...
je n'ai pas désinstaller firestarter... je le fait de ce pas et j'esaye je vous tiens au courant...

merci beaucoup de m'aider !

edit: aaa mais non je suis bête, le problème je l'ai toujours eu depuis que j'ai installé ubuntu... et je n'ai installé firestarter que récemment... je test quand même de l'enlever ?

Dernière modification par Klopix (Le 01/03/2009, à 12:37)

#29 Le 01/03/2009, à 18:04

Compte anonymisé

Si le pb existait avant pas la peine de désinstaller.
Sinon tu pourrais regarder par ICI et lister ce que tu trouves du coté de :
/etc/udev/rules.d  infos trouvées dans ce POST

Sinon je ne pourrais guère t'aider plus.

Bon courage

#30 Le 01/03/2009, à 18:37

Klopix

j'ai fait les quelques modifications, j'ai lu le post que tu m'avais donné j'ai tenté toute leur manip, mais toujours pas de changement...
je désespère...
merci quand même d'avoir rpis du temps pour m'aider...

#31 Le 15/12/2010, à 20:36

xNiux

J'ai aussi ce problème avec un nebook équipé de 2Go de ram (Un Toshiba NB305). J'ai installé la 10.10 (64 bits), et j'ai exactement le même problème.

J'ai noté 2 choses :

- le système se "défige" lorsque l'on maintien n'importe quelle touche, ou que l'on bouge le doigt sur le trackpad.
- ca ne fait pas ca seulement au démarrage, mais lors d'accés disque : j'ai voulu lancé un diagnostique systeme via l'appli fournie, la barre de progression du diagnostique reste figé, dés qu'on bouge la souris ou appui sur une touche, elle repart et ainsi de suite.

Dernière modification par xNiux (Le 15/12/2010, à 21:18)