#1 Le 24/02/2009, à 12:00
- barbsbou
[E17] Gadget perdu à chaque redémarrage
Bonjour,
Je suis un utilisateur convaincu de Ubuntu + e17. J'utilise ce duo aussi bien pour mes machines personnelles que sur mes machines de travail! En ce moment je rencontre un petit soucis que j'avais jamais rencontrer.
J'ai installé, et mis à jour ma distribution et e17 par les dépôts, tout marche nickel, sauf e17 et ecomorph que je n'utilise donc pas!
Donc dans ma version de e17 sans ecomorph, j'ai un petit soucis j'ai plusieurs gadgets sur mon bureau, la pendule, la date, et les gestionnaire de bureau virtuels! Tout se passe bien pour ses gadgets, je souhaite également avoir mixer, un gadget qui permets de gérer la table de mixage du PC. À chaque redémarrage je le perd!
Si quelqu'un à une solution je suis preneur!
Merci par avance.
#2 Le 24/02/2009, à 14:01
- fredr
Re : [E17] Gadget perdu à chaque redémarrage
Salut,
Pour le module mixer des dépots, il était pas mal bugué et je n'arrivais même pas à redémarrer e17 avec ce module.
J'ai mis E17 avec le svn et là plus aucun soucis.
Fred
Fana du distro hopping, actuellement sur Ubuntu 24.04 avec Material-Sell..
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.
#3 Le 24/02/2009, à 14:23
- barbsbou
Ok, merci de ta réponse fredr!
Je ne pense pas passer en mode SVN, car c'est sur ma machine de travail...Mais une petite question me taraude!!
Comment passer correctement et proprement d'une version de e17 dépôt à une version SVN?
Faut-il désinstaller la version dépôt, puis installer la version SVN, ou tout simplement écraser la version dépôt par la version SVN?
Merci d'avance.
#4 Le 24/02/2009, à 15:45
- fredr
Salut,
Les deux versions sont incompatibles, il faut désinstaller toute trace de la version des dépots avant d'installer le svn.
Avec un peu de chance ta config est gardée... moi perso je préfère aussi virer .e à chaque mise à jour de e17 que je fais.
Fred
Fana du distro hopping, actuellement sur Ubuntu 24.04 avec Material-Sell..
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.