Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2009, à 19:32

tagatao

[résolu] Le Live CD qui freeze puis plus rien !

Salut à tous,

Je vous fais part d'un problème que j'ai rencontré avec le Live CD, ainsi qu'avec l'install d'une 8.04 en x64

Je suis habituellement en 1680*1050, mais le loader n'arrivait jamais à calibrer/centrer/etirer l'ecran de la même manière lors de plusieurs boots... Des splashs mals placés, des barres de progression du chargement d'ubuntu placés un peu partout sur l'écran... Meme après avoir installé ubuntu, même problème

Cela survenait surtout lorsque je solicitait l'affichage : defilement de texte rapide, lecture d'une video, d'un flash....

Bref, agaçant.

La solution ?

Je ne connaissais pas ca, mais j'ai une 6600 GT bas de gamme (rue du commerce) surlaquelle en passant j'ai du remplacer 4 condos qui avaient gonflés la rendant HS (merci à toi au grand fer à souder cool ) et c'est cette carte pour*** qui me pour***ssait l'affichage, et qui me plantait le bordel....

La solution : Système > Administration > Gestionnaire de pilotes propriétaires...

Ma carte etait reconnue, et après quelques téléchargements, tout s'est fait tout seul et hop, plus de freezes etc... !

Bravo à nos concepteurs !

Dernière modification par tagatao (Le 17/02/2009, à 14:48)

#2 Le 16/02/2009, à 20:37

wido

Re : [résolu] Le Live CD qui freeze puis plus rien !

Bonjour
édite ton post et modifie le titre en rajoutant au début [résolu] merci tongue