#1401 Le 10/02/2009, à 16:30
- Elzen
Re : Topic des couche tard (14) !
Je parlais de ça
Dites, au fait, les gens, j'me demandais... la liberté fondamentale n°2, sa partie fondamentale porte sur quoi, au juste ?
J'veux dire, autoriser à redistribuer la version originale sans autoriser la redistribution de versions modifiées, ça rend non-libre, normalement. Par contre, poser des obligations à respecter sur la redistribution de versions modifiées, ça a l'air de passer (Par exemple, si on veut forker Firefox, on est obligé de trouver un autre nom et une autre image, bon, d'accord). Mais dans l'autre sens ?
Si le reste des libertés fondamentales est respecté, autoriser les gens à redistribuer des versions modifiées de la création mais pas la version originale, c'est Libre, ou pas ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1402 Le 10/02/2009, à 16:36
- guguscat
Je parlais de ça
ArkSeth a écrit :Dites, au fait, les gens, j'me demandais... la liberté fondamentale n°2, sa partie fondamentale porte sur quoi, au juste ?
J'veux dire, autoriser à redistribuer la version originale sans autoriser la redistribution de versions modifiées, ça rend non-libre, normalement. Par contre, poser des obligations à respecter sur la redistribution de versions modifiées, ça a l'air de passer (Par exemple, si on veut forker Firefox, on est obligé de trouver un autre nom et une autre image, bon, d'accord). Mais dans l'autre sens ?
Si le reste des libertés fondamentales est respecté, autoriser les gens à redistribuer des versions modifiées de la création mais pas la version originale, c'est Libre, ou pas ?
Hum ben à priori non mais je dois em tromper ou jepeux me tromper ou je me trompe (rayer la mention inutile). En fait je sais pas trop il doti pas y avoir vraiment de frontière :s
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1403 Le 10/02/2009, à 17:05
- Zeibux
Bonjour tout le monde.
C'est bon, une nuit de 12h pour bien repartir!
En tout cas, je ne tiens pas Kinouchou responsable de mes heures de nuits en moins. C'est ma bêtise à vouloir être au top niveau qui me fais coucher tard! Bon c'est aussi par-ce que j'ai pris il y a longtemps l'habitude de me C.T. et que pour reprendre un rythme il me faudrait 2 à 3 semaines.
Donc bonne journée et Kinouchou, t'es 2 émé, tu devrais être contente?
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1404 Le 10/02/2009, à 17:08
- guguscat
Bonjour tout le monde.
C'est bon, une nuit de 12h pour bien repartir!
En tout cas, je ne tiens pas Kinouchou responsable de mes heures de nuits en moins. C'est ma bêtise à vouloir être au top niveau qui me fais coucher tard! Bon c'est aussi par-ce que j'ai pris il y a longtemps l'habitude de me C.T. et que pour reprendre un rythme il me faudrait 2 à 3 semaines.
Donc bonne journée et Kinouchou, t'es 2 émé, tu devrais être contente?
Ca dépend, une fois ca m'a pris deux jours
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1405 Le 10/02/2009, à 17:11
- Zeibux
Ca dépend, une fois ca m'a pris deux jours
Tu avais pris des ptite pilules?
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1406 Le 10/02/2009, à 17:18
- guguscat
guguscat a écrit :Ca dépend, une fois ca m'a pris deux jours
Tu avais pris des ptite pilules?
Nan j'ai travaillé en Juillet-Aout-Septembre, et en Juin j'étais tct pro donc la première nuit j'ai eu du mal à dormir plus de trois heures.... Par contre le lendemain soir ca allait beaucoup mieux
Quand on fait unt ravail physique c'est ultra facil de dormir le soir
#1407 Le 10/02/2009, à 17:25
- Zeibux
Quand on fait un travail physique c'est ultra facile de dormir le soir
Ca c'est claire! Après une aprem d'ecalade , je rentre je m'effondre! Direct!
Une fois je me suis endormis à 18h30, levé 21h pour manger, puis hop hop hop go to the party!
Enfin moi j'aime bien quand t'es trop fatigué et que limite tu dors assis. Le pire c'est en cours! Les profs on une voix qui me fait dormir! Enfin ça c'était avant. Je bois du café now.
#1408 Le 10/02/2009, à 17:29
- Toineo
guguscat a écrit :Quand on fait un travail physique c'est ultra facile de dormir le soir
Ca c'est claire! Après une aprem d'ecalade , je rentre je m'effondre! Direct!
Une fois je me suis endormis à 18h30, levé 21h pour manger, puis hop hop hop go to the party!
Enfin moi j'aime bien quand t'es trop fatigué et que limite tu dors assis. Le pire c'est en cours! Les profs on une voix qui me fait dormir! Enfin ça c'était avant. Je bois du café now.
Lol, t'as mis du temps
Perso, ca fait un bon bout de temps que je suis café-powered, et ca aide beaucoup...
Enfin, en ce moment, vu comment je dors, j'en boit beaucoup moins...
Fail
#1409 Le 10/02/2009, à 17:33
- guguscat
Ca marche bien le café ? Sinon les pillules de caféine c'est bien aussi ?
#1410 Le 10/02/2009, à 17:35
- Zeibux
Ca marche bien le café ? Sinon les pillules de caféine c'est bien aussi
?
Le cgé si ça marche!
J'en ai bus un l'autre jours vers 18h (par bêtise), à 5h j'avais les yeux grands ouverts! je me suis forcé à allé o lit!
#1411 Le 10/02/2009, à 17:38
- guguscat
lol faudra que je test un de ces jours
#1412 Le 10/02/2009, à 18:07
- Toineo
guguscat a écrit :Ca marche bien le café ? Sinon les pillules de caféine c'est bien aussi
?
Le cgé si ça marche!
J'en ai bus un l'autre jours vers 18h (par bêtise), à 5h j'avais les yeux grands ouverts! je me suis forcé à allé o lit!
Euh ouais, ca s'attenue quand même...
Perso, le café me maintient eveillé, mais si je veux je peux m'endormir instantannément (quand je suis suffisamment fatigué, cela dit...)
Fail
#1413 Le 10/02/2009, à 18:14
- necroluckyboy
Le café, c'est la vie. (j'en bois 5 ou 6 par jour...)
[EDIT] D'ailleurs, deviné ce que je suis en train de boire ?
Dernière modification par necroluckyboy (Le 10/02/2009, à 18:16)
#1414 Le 10/02/2009, à 18:27
- Zeibux
Euh ouais, ca s'attenue quand même...
Perso, le café me maintient éveillé, mais si je veux je peux m'endormir instantanément (quand je suis suffisamment fatigué, cela dit...)
9a s'attenue mais vers 1h du mat j'etait complétement réveillé et comme tu à une plage horaire pour s'endormir (normalement) qui ce situe vers les 3h ou 4h, une fois dépassé, il est vraiment dure de dormir (en partant du principe que tu n'etait pas très fatigué avant!
4h avant l'effet du premier café!
BS: Je m'appel John Kafe Mme mais ça ne s'écrit pas pareil.
Dernière modification par Zeibux (Le 10/02/2009, à 18:34)
#1415 Le 10/02/2009, à 18:32
- guguscat
Je viens de tester la wiimote avec mon media center ca le fait grave
#1416 Le 10/02/2009, à 18:39
- Toineo
Le café, c'est la vie. (j'en bois 5 ou 6 par jour...)
[EDIT] D'ailleurs, deviné ce que je suis en train de boire ?
Attends moi, j'arrive (jme fait du café, i mean ^^)
edit : hmmm
Dernière modification par Toineo (Le 10/02/2009, à 18:45)
Fail
#1417 Le 10/02/2009, à 19:21
- \\Ouranos//
Ca marche bien le café ? Sinon les pillules de caféine c'est bien aussi
?
Non, le thé (noir, of course) c'est mieux.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#1418 Le 10/02/2009, à 19:27
- inbox
Ça va les p'tits vieux ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1419 Le 10/02/2009, à 19:38
- spatz
Moi il m'est arrivé souvent de dormir 18 heures par semaine. Là les vacances m'empêchent de faire des points , plus que 3 semaines de vacs
.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1420 Le 10/02/2009, à 19:43
- pipou24
BS: Je m'appel John Kafe Mme mais ça ne s'écrit pas pareil.
D'accord patron
enfin des références correctes
Non geek et fier de l'être. ㋡
#1421 Le 10/02/2009, à 19:46
- Toineo
Zeibux a écrit :BS: Je m'appel John Kafe Mme mais ça ne s'écrit pas pareil.
D'accord patron
enfin des références correctes
Clair. Vraiment exceptionnel ce film
Fail
#1422 Le 10/02/2009, à 19:48
- wiscot
Hello comment ça va les gens??
#1423 Le 10/02/2009, à 19:49
- herberts
Yop les gens. Perso la nuit va être dure je pense. Cette nuit 5h, là on a à peu près fini l'install et je met petit à petit à CS. J'ai enfin compris à peu près les touches, me reste plus qu'à m'entrainer sans mourir au bout de 10s. Mais bon, j'ai toute la nuit et une lan de 30 joueurs pour y arriver. Donc voilà, je passais faire un tit coucou.
J'ai amené ma tour pour l'occasion. ça me fait bizarre je la sors rarement, j'aime pas trop l'idée que des gens vont la toucher. J'ai créé une session sans droit que je logue quand je suis pas devant, et boitier fermé à clé
#1424 Le 10/02/2009, à 19:53
- tshirtman
bande de drogués! je fait mes heures sans café moi!
#1425 Le 10/02/2009, à 19:54
- \\Ouranos//
@herbu : pas mal le coup du boîtier fermé à clef
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.