#251 Le 16/01/2009, à 02:36
- soupaloignon
Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?
alexises a écrit :tient tit question : je cherche de la musiaqqqque qui pourrai me servir en font sonore pour une parodie
mais il y a tellement de truc si vous en avez un pour moiBonjour je cherche de la musique, vous auriez quelque chose pour moi ?
-___-'
Bonjour, je cherche rien, vous auriez une piste ?
==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==
#252 Le 22/01/2009, à 00:46
- kaoron
Ant Neely - Not Fit For Human Consumption
Coup de foudre là dessus, j'achèterai certainement, si vous avez des trucs dans le genre à me proposer dans le catalogue copyleft je suis preneur.
#253 Le 23/01/2009, à 11:51
- Ras'
Bonjour je cherche de la musique, vous auriez un lien ?
Aaaahhhh le comique de répétition...
Non, sérieusement, je cherche à mettre de la musique là dessus :
http://la.boite.libre.free.fr/montage_gala_42.avi
Uniquement de la musique libre si possible, donc si vous avez des trucs adaptés, ça m'interesse... De préférence de la musique sans parole, et adapté au truc, donc avec un beat assez rapide
Merci bien !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#254 Le 24/01/2009, à 21:22
- pOPeY_tGl
Ant Neely - Not Fit For Human Consumption
Coup de foudre là dessus, j'achèterai certainement, si vous avez des trucs dans le genre à me proposer dans le catalogue copyleft je suis preneur.
Pas mal du tout! Merci pour l'info
"< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes."
Mon DevianArt
#255 Le 24/01/2009, à 22:18
- kaoron
Ravi que ça te plaise
Par contre, il est toujours impossible de télécharger cet album en .OGG sur Jamendo. Décevant.
#256 Le 09/02/2009, à 22:11
- bloublou
Ravi que ça te plaise
Par contre, il est toujours impossible de télécharger cet album en .OGG sur Jamendo. Décevant.
ah bon ?
Et c'est quoi ça ?
http://imgjam.com/torrents/album/966/27966/27966-ogg3.torrent/Ant%20Neely%20-%20Not%20Fit%20For%20Human%20Consumption%20--%20Jamendo%20-%20OGG%20Vorbis%20q7%20-%202008.07.02%20%5Bwww.jamendo.com%5D.torrent
EDIT: Bon, ok, j'ai rien dit, y'a pas de source
Dernière modification par louizatakk (Le 09/02/2009, à 22:11)
#257 Le 09/02/2009, à 22:15
- kaoron
Beaucoup de torrents n'ont pas de sources parmi les albums de jamendo, même pas le serveur... en gros, si tu prends pas en mp3 dans le top 50 (j'exagère), c'est mort.
#258 Le 09/02/2009, à 23:10
- kaoron
Silence - L'autre endroit
Un best-leecher sur jamendo.
Trip ambient particulièrement efficace, Stop! est... dérangeante
L'artiste a un autre album que je m'empresse d'essayer
#259 Le 10/02/2009, à 20:03
- Hybrid Son Of Oxayotl
Beaucoup de torrents n'ont pas de sources parmi les albums de jamendo, même pas le serveur... en gros, si tu prends pas en mp3 dans le top 50 (j'exagère), c'est mort.
Ben, parfois, après un mois d'attente, en une petite demi-heure de téléchargement maximum, l'album est téléchargé :·D.
[edit]Exemple : j'ai un Distemper qui vient de finir. Par contre, je ne l'ai jamais vu commencer ;·).
Dernière modification par Hybrid Son Of Oxayotl (Le 10/02/2009, à 20:59)
«Souvent on m'écrit, on me dit “Oui, vous, vous pouvez parler parce que vous êtes issue de l'immigration. Mais ça me rend très triste, parce que ça veut dire que les français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus s'exprimer».
Malika Sorel
#260 Le 12/02/2009, à 23:45
- Plonk
[edit]Exemple : j'ai un Distemper qui vient de finir. Par contre, je ne l'ai jamais vu commencer ;·).
Excellent choix ^^
Personnellement j'avoue je l'ai téléchargé en direct... mais bon, réseau moisi de la fac de caen oblige, la situation était complexe.
#261 Le 13/02/2009, à 14:51
- Hybrid Son Of Oxayotl
J'en ai encore un qui attends d'être fini, sans doute que d'ici 3 mois ...
«Souvent on m'écrit, on me dit “Oui, vous, vous pouvez parler parce que vous êtes issue de l'immigration. Mais ça me rend très triste, parce que ça veut dire que les français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus s'exprimer».
Malika Sorel
#262 Le 13/02/2009, à 21:05
- Skadi
Hier, téléchargeant trois albums en ogg qui ne démarraient pas, je me suis dit "tiens, si je faisais des sources des autres albums que j'aime bien" (à force de formatage et de changement de client torrent, on arrête de sourcer...)
Résultat, 19 albums en attente d'un téléchargement et 8 en sources depuis hier.:/
C'est vraiment la mort les .ogg sur jamendo...et bien entendu on ne retrouve pas les mêmes artistes sur dogmazic...
Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…
#263 Le 15/02/2009, à 10:16
- MiNiShOoTeR
Hier, téléchargeant trois albums en ogg qui ne démarraient pas, je me suis dit "tiens, si je faisais des sources des autres albums que j'aime bien" (à force de formatage et de changement de client torrent, on arrête de sourcer...)
Résultat, 19 albums en attente d'un téléchargement et 8 en sources depuis hier.:/
C'est vraiment la mort les .ogg sur jamendo...et bien entendu on ne retrouve pas les mêmes artistes sur dogmazic...
C'est vrai que les torrent sont très souvent mort...
Et malheureusement, les liens http ne propose que du MP3!
Dernière modification par MiNiShOoTeR (Le 15/02/2009, à 10:16)
#264 Le 25/02/2009, à 11:26
- Pacifick_FR42
Bonjour je cherche de la musique, vous auriez un lien ?
Aaaahhhh le comique de répétition...
Non, sérieusement, je cherche à mettre de la musique là dessus :
http://la.boite.libre.free.fr/montage_gala_42.aviUniquement de la musique libre si possible, donc si vous avez des trucs adaptés, ça m'interesse... De préférence de la musique sans parole, et adapté au truc, donc avec un beat assez rapide
Merci bien !
Avé, tu as trouvé ?
Quel type de musique ? (le liens pour ta vidéo ne fonctionne pas chez moi)
#265 Le 25/02/2009, à 12:25
- Ras'
Pas trouvé, mais pas vraiment cherché non plus...
Un clique droit > enregistrer sous marche
Le type de musique je sais pas trop, en gros la vidéo montre le montage d'un gala, donc au début le parc des expositions vide, et qui se remplit au fur et à mesure, en accéléré.
Enfin c'est compliqué, je verrais par moi même, mais merci de s'en inquiéter
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#266 Le 25/02/2009, à 12:37
- Pacifick_FR42
Bah... tu peux toujours aller voire sur mon album (sur le 2ème lien) si tu trouves quelque chose qui t'intéresses...:) C'est mise à disposition gratuitement
#267 Le 01/03/2009, à 20:50
- ascomycete
Peut-être une impression je suis seul à avoir, mais bon...j'ai l'impression que beaucoup de musique sur Jamendo sonne le "fait derrière un ordinateur dans un sous-sol" Comme si on pouvait presque voir le créateur devant son écran. J'ai l'impression que cette musique est souvent très cérébrale... Bon, on va m'accuser de tout mettre dans le même bateau, mais je voulais partager cette impression.... D'autres ont eu cette impression?
Par contre, j'aime bien Outre d'encre, Freyrdaam, Triplexity
#268 Le 01/03/2009, à 20:55
- Hybrid Son Of Oxayotl
Peut-être une impression je suis seul à avoir, mais bon...j'ai l'impression que beaucoup de musique sur Jamendo sonne le "fait derrière un ordinateur dans un sous-sol" Comme si on pouvait presque voir le créateur devant son écran. J'ai l'impression que cette musique est souvent très cérébrale...
Tu veux des groupes qui ne font franchement pas trop cérébrale ? Cherche dans le punk, il y en a plein. Si tu trouve Bolchoi, Haine Brigade, Talco, David TMX (okay, c'est plus très varié que juste punk), ... cérébraux, je m'incline.
Malika Sorel
#269 Le 01/03/2009, à 23:24
- grim7reaper
En ce moment j'écoute pas mal "Tank" et "Azhyria", "(:amness:)" et aussi "David TMX".
Sinon pour les problèmes de téléchargement en ogg quand il n'y a pas de sources j'ai trouvé, après maintes recherches sur google, cette astuce : il suffit d'utiliser le lien "magique" : http://www.jamendo.com/get/album/id/album/archiverestricted/redirect/ALBUMNUMBER/?p2pnet=bittorrent&are=ogg3 en remplaçant ALBUMNUMBER par le numéro de l'album et on obtient un zip contenant les musiques en ogg.
Je donne cette astuce au cas où elle pourrait en aider certains.
#270 Le 02/03/2009, à 16:38
- makx
En ce moment j'écoute pas mal "Tank" et "Azhyria", "(:amness:)" et aussi "David TMX".
Sinon pour les problèmes de téléchargement en ogg quand il n'y a pas de sources j'ai trouvé, après maintes recherches sur google, cette astuce : il suffit d'utiliser le lien "magique" : http://www.jamendo.com/get/album/id/album/archiverestricted/redirect/ALBUMNUMBER/?p2pnet=bittorrent&are=ogg3 en remplaçant ALBUMNUMBER par le numéro de l'album et on obtient un zip contenant les musiques en ogg.
Je donne cette astuce au cas où elle pourrait en aider certains.
Super ton truc pour l'OGG merci beaucoup
Fedora <3
#271 Le 02/03/2009, à 21:22
- Hybrid Son Of Oxayotl
Soit béni !
Malika Sorel
#272 Le 02/03/2009, à 21:52
- kaoron
Ou pas, j'ai tenté un téléchargement grâce à cette astuce dans la journée, et il était sans cesse interrompu. Heureusement, il y avait une source pour le torrent.
Sur quoi pointent ces liens ? Pourquoi ne sont-ils pas accessibles depuis le site web ?
#273 Le 02/03/2009, à 21:56
- grim7reaper
Merci c'est trop d'honneur .
Moi-même aillant eu ce problème, il est donc normal que je fasse partager cette astuce.
#274 Le 03/03/2009, à 00:19
- bloublou
Merci c'est trop d'honneur .
Moi-même aillant eu ce problème, il est donc normal que je fasse partager cette astuce.
Je t'aime, c'est génial !
Mais, je me demande si ça vaut le coup d'envoyer un mail à Jamendo pour demander pourquoi ce lien est pas dispo sur le site...
Vous croyez que la réaction risque d'être « arf, ils ont trouvé l'astuce, on vire ça » ? Je crains.
Euh, et il est passé où le lien « faire un don à l'artiste » ?
Je vois plus qu'un ridicule « Acquérir une licence commerciale », sur des morceaux en CC-SA, je pige pas trop...
Bon, COMMENT je fais un don directement à l'artiste moi ? (j'en ai trouvé 4 ce soir qui vont gagner 5€ de ma poche, dès que je trouve comment)
Dernière modification par louizatakk (Le 03/03/2009, à 02:45)
#275 Le 03/03/2009, à 07:34
- grim7reaper
Ou pas, j'ai tenté un téléchargement grâce à cette astuce dans la journée, et il était sans cesse interrompu. Heureusement, il y avait une source pour le torrent.
Sur quoi pointent ces liens ? Pourquoi ne sont-ils pas accessibles depuis le site web ?
En même temps je n'ai jamais dit que c'était la solution idéale , chez moi aussi cela ne fonctionne pas toujours parfaitement, mais cela peut toujours dépanner de temps en temps.
Quand aux questions je me pose les mêmes je ne peux donc malheureusement pas y répondre .
Euh, et il est passé où le lien « faire un don à l'artiste » ?
Je pense que ça doit dépendre des artistes, sur la plupart de ceux que j'ai regardé je l'ai trouvé sur la page de l'artiste, mais pour d'autres je ne l'ai pas trouvé (certains artistes n'acceptent peut-être pas les dons ?)
Dernière modification par grim7reaper (Le 03/03/2009, à 07:35)