Pages : 1
#1 Le 07/02/2009, à 15:15
- Rit
[Résolu] disparition des menus
Bonjour, j'ai un problème après la francisation de open office.
Le libellé des menus a disparu, la fenêtre du clic droit s'ouvre mais là aussi aucun libellé.
Je précise que je suis sur ubuntu 8.1 et la version d'open office est la 2.4
merci d'avance pour vos réponses
#2 Le 07/02/2009, à 15:51
- jermil
Re : [Résolu] disparition des menus
Bonjour,
désintalle entèrement puis reinstlalle openoffice.org depuis ton gestionnaire de paquet.
re télécharge le language-support-fr ; language-support-translations-fr ; openoffice.org|10n-fr
Avec ça devrait plus yavoir de problèmes.
Tiens nous au courant.
SciTE ForEVeR
#3 Le 07/02/2009, à 16:49
- Rit
avec synaptic, j'ai rechercher openoffice et tout ce qui était dans la fenêtre j'ai fait suppression complète, le problème c'est que maintenant je n'ai plus rien qui marche.
Et l'option dans "applications" qui me permettait de voir ce que je pouvais réinstaller a disparu.
#4 Le 07/02/2009, à 19:23
- Rit
Devant le désastre, j'ai recommencé l'installation, j'ai fait les mises à jour et tout est ok.
Le gestionnaire de paquets Synaptic pour le moment, je vais le laisser ...
Merci quand même
On apprend plus en faisant des erreurs qu'en suivant les bons conseils d'autrui.
#5 Le 07/02/2009, à 19:44
- Rit
J'ai compris d'où venait le problème de la perte des menus.
J'ai fait deux opérations simultanément : franciser et ajouter les effets visuels.
En fait, c'était l'ajout de ces effets, trop pour ma petite carte nvidia, qui opérait cette disparition.
Après la réinstallation, comme annoncé dans mon dernier post, j'ai configuré ma carte vidéo et comme l'autre fois j'ai ajouté les effets et c'est là que j'ai compris le bug.
#6 Le 05/04/2009, à 20:02
- breizhat
J'ai compris d'où venait le problème de la perte des menus.
J'ai fait deux opérations simultanément : franciser et ajouter les effets visuels.
En fait, c'était l'ajout de ces effets, trop pour ma petite carte nvidia, qui opérait cette disparition.
Après la réinstallation, comme annoncé dans mon dernier post, j'ai configuré ma carte vidéo et comme l'autre fois j'ai ajouté les effets et c'est là que j'ai compris le bug.
Même problème, sur OOO et Opera....
Comment fait on pour enlever les effets visuels?
------------------------------------------------------
N'utilisez pas sudo, utilisez sumo!
La commande sumo sert à expulser Windows et Apple du cercle sacré!
#7 Le 05/04/2009, à 20:06
- breizhat
Rit a écrit :J'ai compris d'où venait le problème de la perte des menus.
Après la réinstallation, comme annoncé dans mon dernier post, j'ai configuré ma carte vidéo et comme l'autre fois j'ai ajouté les effets et c'est là que j'ai compris le bug.Même problème, sur OOO et Opera....
Comment fait on pour enlever les effets visuels?
J'ai perdu une bonne occasion de me taire. Simple comme bonjour et ca a resolu le problème. On enlève les eeffets visuels et puis OK.
Merci Bonux!
------------------------------------------------------
N'utilisez pas sudo, utilisez sumo!
La commande sumo sert à expulser Windows et Apple du cercle sacré!
Pages : 1