Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2009, à 11:08

Rakam le Bougre56

Impossibilité de faire changer mon mot de passe oublié.

Bonjour à tous.
Je m' étais inscrit il y a quelques mois et je consultais le forum de temps à autre. J' ai décidé de me mettre sérieusement à Gnu/Linux (Ubuntu 8.10). J' ai travaillé avec des serveurs sous Unix il y a une quinzaine d' années. J' ai oublié mon mot de passe. Quand je demande le changement, il m' est demandé  d' attendre que la réponse se fasse dans mon email. J' ai posté 2 fois et ça ne donne pas de résultat. Quand je passe par le formulaire d' inscription, comme si je m' enregistrais pour la première fois, je change de pseudo mais inévitablement quand j' inscris mon email, un message me demande de changer d' email car ce dernier est déjà connu (preuve que je suis inscrit), ce que je ne ferais pas, bien sûr.
Voilà... J'espère me connecter car j' ai pas mal de question en vue d' une installation et je n' ai pas trouvé de réponse en parcourant le forum.
Avec mes salutations.

#2 Le 06/02/2009, à 11:12

slasher_fun

Re : Impossibilité de faire changer mon mot de passe oublié.

Bonjour,

Pseudo Rakam le Bougre ? Peux-tu me confirmer l'adresse mail associée à ce compte ?

#3 Le 06/02/2009, à 11:29

michel2652

Re : Impossibilité de faire changer mon mot de passe oublié.

Bonjour,

slasher-fun a écrit :

Pseudo Rakam le Bougre

Fait

A+