Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2009, à 17:13

ZOLE

Les sujets récents n'apparaissent plus ?

Pourquoi quand on fait une recherche sur le forum, les fils récents n'apparaissent pas ?
Quel que soit le sujet, aucun fil postérieur à fin 2008. C'est un problème technique ou je me débrouille mal ?

#2 Le 26/01/2009, à 17:19

xabilon

Re : Les sujets récents n'apparaissent plus ?

Salut

La recherche sur le forum est redirigée vers Google, donc si problème il y a, ce serait de leur ressort.

J'ai réussi à trouver des sujets de 2009 lors d'une recherche, mais il faut avouer que les critères de classement des résultats de Google sont un peu obscurs ...
En attendant une recherche intégrée ...

Je déplace dans "A propos du site"

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 26/01/2009, à 17:21

Martial34

Clique sur "Recherche avancée" en haut, et à la rubrique "Date indifférente", choisis "31 derniers jours".

#4 Le 26/01/2009, à 17:23

inbox

Salut,

Tu peux ajouter le moteur de recherche spécifique Ubuntu France comme indiqué dans le lien.

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#5 Le 26/01/2009, à 17:35

Martial34

Je crois que Zole a raison. Même avec le moteur de recherche Exalead, aucun sujet de 2009 n'est disponible. Le problème vient d'Ubuntu.