Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2009, à 18:37

Oliv Mérou

Faut-ilo supprimer l'article sur Americas Army du Wiki

J'ouvre ce fil dans la continuation de la discussion de ce fil de 2007 où il est question de ce qui est présenté comme un jeu et qui pour moi n'en est pas un : America's Army.

Je crée ce fil pour que la discussion soit plus visible (car le titre du fil d'origine est vague "je suis contre") par d'éventuelles autres personnes partageant mon point de vue.

Le voilà : je considère que Americaca's Army n'est pas un jeu pour la raison suivante : il a été créé par l'armée américaine afin de susciter des nouvelles vocations dans son armée, alors que le pays est en guerre. Si l'armée US a investit du fric et du temps dans ce jeu, c'est qu'elle compte bien attirer des jeunes dans ses troupes ! Ce "jeu" peut donc finalement vraiment tuer... Est-ce le rôle de notre wiki de relayer cette propagande de guerre et de la banaliser en la réduisant à sa dimension de "jeu" ?

Je pense qu'avec cet article, ubuntu.fr, qui ic me met la honte, viole le principe d' "humanité aux autres" de Ubuntu car on ne reconnait pas l'humanité aux autres avec des bombes !

Je considère que cet article sort du cadre simple du manuel d'installation technique d'un logiciel, et qu'il est politiquement orienté par la nature même de la chose qu'il présente. Je demande le retrait de cet article du wiki et j'aimerai bien que d'autres appuient ma demande qui doit être examinée avec sérieux, c'est pas juste pour râler pour au final que rien ne change...

Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

#2 Le 22/01/2009, à 18:41

Grunt

Re : Faut-ilo supprimer l'article sur Americas Army du Wiki

Je suis pour le retrait, car il n'est plus dispo en version GNU/Linux, et que Wine c'est le mal.

Je sors ==> []

#3 Le 22/01/2009, à 18:44

xabilon

Re : Faut-ilo supprimer l'article sur Americas Army du Wiki

Salut

Donc 2 fils pour le même sujet ?
Ça s'appelle un doublon.

Je ferme celui-ci et je change le titre de l'autre
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=685623

Continuez là-bas

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.