#726 Le 15/01/2009, à 21:25
- Skippy le Grand Gourou
Re : Vos "Geekeries" (2)
@alexises (si tu parviens à nous lire)
D'ailleurs, comment fait-tu pour nous lire/poster tes messages ? Je me le suis toujours demandé ...
Tu es aveugle à 100% ou pas ?Ca doit vraiment être difficile en tout cas, je te tire mon chapeau, car il y en a qui écrivent bien moins bien que toi, et qui voient bien
Tu veux pas le proposer à l'académie française non plus ?
Alexises est « juste » déficient visuel, pas aveugle. Et c'est surtout une grosse fainéasse qui se sert de son handicap comme excuse pour ne pas faire d'effort sur son orthographe. Et c'est pas moi qui le dis, c'est lui-même !
Enfin on va pas refaire le débat, ça part en live à chaque fois.
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 15/01/2009, à 21:25)
#727 Le 15/01/2009, à 21:49
- \\Ouranos//
Le xp de vim, c'est tellement pratique qu'on en oublie que des fois, ça marche pas.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#728 Le 15/01/2009, à 21:57
- alexises
STR_Locke a écrit :@alexises (si tu parviens à nous lire)
D'ailleurs, comment fait-tu pour nous lire/poster tes messages ? Je me le suis toujours demandé ...
Tu es aveugle à 100% ou pas ?Ca doit vraiment être difficile en tout cas, je te tire mon chapeau, car il y en a qui écrivent bien moins bien que toi, et qui voient bien
Alexises est « juste » déficient visuel, pas aveugle. Et c'est surtout une grosse fainéasse qui se sert de son handicap comme excuse pour ne pas faire d'effort sur son orthographe. Et c'est pas moi qui le dis, c'est lui-même !
merco skippy mon ange gardien mais je suis pas une fénéasse. excuse moi mais du correcteur orto j'en bouffe a longueur de journée donc j'en ai marre le soir
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
#729 Le 15/01/2009, à 22:04
- Link31
Moi a écrit :Le xp de vim, c'est tellement pratique qu'on en oublie que des fois, ça marche pas.
Vim XP ? Le successeur de Vim ME et Vim 98 ?
Dernière modification par Link31 (Le 15/01/2009, à 22:04)
#730 Le 15/01/2009, à 22:07
- kouskous
Skippy le Grand Gourou a écrit :STR_Locke a écrit :@alexises (si tu parviens à nous lire)
merco skippy mon ange gardien mais je suis pas une fénéasse. excuse moi mais du correcteur orto j'en bouffe a longueur de journée donc j'en ai marre le soir
Et quand tu postes la journée ?
Dernière modification par Kous-Kous! (Le 15/01/2009, à 22:07)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#731 Le 15/01/2009, à 22:18
- Кຼزດ
Et quand tu postes la journée ?
sinon c'est pas vraiment une geekerie, mais sur un an , j'ai passé 82 h sur l'internet mobile et téléchargé 48012862 octets (avec un portable normal, et tarif normal )
à 2 cts le ko je vous laisse compter :s
dou
#732 Le 15/01/2009, à 22:53
- tshirtman
j'ai du mal a comprendre comment on peut faire autant de fautes si on utilise un correcteur toute la journée, la faignantise même devrait inciter à ne plus en faire du tout.
enfin, en effet on en a déjà parlé...
#733 Le 15/01/2009, à 23:07
- Кຼزດ
un correcteur orthographique ça fait pas tout
et je connais des gens qui écrivent plus mal qu'alexises
dou
#734 Le 15/01/2009, à 23:18
- tshirtman
<- quel rapport?
Moi aussi j'en connais, on peut toujours trouver pire que le pire, ce n'est pas une raison pour se complaire dans la médiocrité, il y a qu'il ne fait pas d'effort la plupart du temps, que c'est très fatiguant de le lire pour par ce qu'il fait presque une faute par mot, et qu'il ne ponctue quasiment pas, il ne relis probablement jamais ce qu'il écrit pour savoir si ça a un sens, alors certes, on veux bien être sympa, mais j'estime qu'on peut lui rappeler de temps en temps que c'est fatiguant...
#735 Le 16/01/2009, à 01:19
- LittleWhite
( au sinon , pour les déficients visuels , il existe des logiciels du style espeak , mais fonctionnant sur l'interface graphique ... ( lecture des boutons , et tout le reste ) ) ( genre sous windows© un certain "Jaws" ) ( moi , perso cela me fait rire , que l'ordinateur d'une voix assez impersonnelle lise tout ce que tu vois ... bon ok , c'est drole que pour moi , mais une fois il lisait le numéro de série de Office à voix haute ....
Bref,
au sinon , je m'excuse pour toute les fautes que je fais , et que je ferai encore et encore ...
( Faut que je me mette à relire les post avant de poster . )
Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297
#736 Le 16/01/2009, à 06:36
- alexises
non mais des fois vous vériez comment la synthèse vocale transforme les mot
et perso je me contente juste d'un Windows molette car orca lisse pas le zoom donc sa pixelise a mort et même pour un malvoyant je peut vous dire que c'est moche.
¨¨¨ ¨¨¨
#737 Le 16/01/2009, à 08:04
- Mathieu147
Ben pourquoi t'achètes pas un super écran de la mort qui tue super géant, puis tu mets une résolution pas trop élevée? Genre 1280×800 sur un 24 pouces ça doit devenir plus ou moins lisible, non? Et tu verrais tout l'écran en une fois. Surtout si tu mets des grandes polices.
Pffff…
#738 Le 16/01/2009, à 14:35
- \\Ouranos//
Ouranos999 a écrit :Moi a écrit :Le xp de vim, c'est tellement pratique qu'on en oublie que des fois, ça marche pas.
Vim XP ? Le successeur de Vim ME et Vim 98 ?
:lol::lol:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#739 Le 16/01/2009, à 18:24
- alexises
Ben pourquoi t'achètes pas un super écran de la mort qui tue super géant, puis tu mets une résolution pas trop élevée? Genre 1280×800 sur un 24 pouces ça doit devenir plus ou moins lisible, non? Et tu verrais tout l'écran en une fois. Surtout si tu mets des grandes polices.
si tu m'offre ton écran 24° je prend
¨¨¨ ¨¨¨
#740 Le 16/01/2009, à 21:21
- tshirtman
ça se trouve à partir de 230€ (en quelques secondes de recherches) si y'a 2-3-4 pixels morts je pense que ça ne te gènera pas (d'où possibilité d'en trouver des moins cher). Dans ton cas à moins que tu soit vraiment dans la dèche, étant donné que tu a quand même les moyens d'avoir un pc, je pense que ça doit être possible de motiver l'achat.
Enfin moi je dis ça, je connais pas ta situation et celle de tes parents, mais ça me parait pas inabordable (les équipement pour handicapes lourds coutent vraiment beaucoup beaucoup plus cher).
#741 Le 17/01/2009, à 02:38
- brakbabord
Ouais mais là le handicap c'est la flemme, on aura beau acheter tout ce qu'on veut ça résoudra rien.
#742 Le 17/01/2009, à 04:40
- Ras'
+1
Et c'est vrai que c'st chiant, très chiant, et c'est vrai que la flemme devrait justement pousser à écouter en cours de français et à faire des efforts.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#743 Le 17/01/2009, à 10:45
- Mathieu147
Mon écran coutait que 314 euros (en mai), y'a moyen de trouver moins cher surement!
Pffff…
#744 Le 18/01/2009, à 10:12
- wifix
Bandes de geek!!!
Tout sujet est cause de troll...
There's no place like 127.0.0.1 !
Pas d'adsl? Internet haut-debit c'est possible quand-meme! me contacter en mp
#745 Le 18/01/2009, à 10:53
- yanightmare
J'ai eu mon Samsung 22 pouces, 2233BW à 220 €.
#746 Le 18/01/2009, à 11:41
- Mathieu147
Et y'a même moyen d'en trouver à 129 euros...
Donc voilà, Alexises t'as vraiment pas d'excuse pour écrire à peu près bien. De toutes façons, mauvaise vue et ortho c'est pas incompatible. T'es juste un gros flemmard
Pffff…
#747 Le 18/01/2009, à 12:39
- alexises
pour infos mon pc a 5 ou 6 ans
et je n'ai pas cette argent, si je veux changer d'écrent je suis bon pour changer de carte graphique ralala j'ai encore l'antique connecteur vga
[edit] je viens de geeker : j'ai poster à 12h42 sur un autre poste
Dernière modification par alexises (Le 18/01/2009, à 12:45)
¨¨¨ ¨¨¨
#748 Le 18/01/2009, à 13:00
- LittleWhite
écrent = écran ...
Et je crois qu'il y a des adaptateurs ... pour VGA ( moi aussi je suis en VGA )
Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297
#749 Le 18/01/2009, à 13:02
- alexises
il existe des cordon en effet mais sa coute bonbon
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027948.html
¨¨¨ ¨¨¨
#750 Le 18/01/2009, à 13:17
- wifix
Le fait de poster a 12H42 n'est pas geek en soit! C'est le fait de le remarquer et que sa signifie quelque chose!!!
Geekerie de cette fin de semaine : recuprer une vielle machine dans la benne a trie d'une entreprise
There's no place like 127.0.0.1 !
Pas d'adsl? Internet haut-debit c'est possible quand-meme! me contacter en mp