Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 10/01/2009, à 08:05

alexises

Re : Vos "Geekeries" (2)

c'est geek de changer les paroles de cloclo a 6h du mat ? si oui j'ai une ptit surprise pour vous dans quelques jours

/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

#702 Le 10/01/2009, à 11:18

tshirtman

geekerie violente: hier j'étais a une soiré bouffe/danse pour les veux de nouvelle année de la ou je bosse, vers 22h en ayant un peu marre de me trémousser, je me pose a une table et je sort mon vim, pour continuer a bosser sur mon jeu, avec le bruit partout autour j'ai résolu un bug que j'avais et j'ai amélioré les possibilitées d'un truc, et je me suis fait traiter de psychopate par un gars qui passait par là lol.

une autre… mon touchpad ne répond plus et je n'ai pas de souris là, donc je navigue tout en raccourcis clavier…

#703 Le 10/01/2009, à 16:20

kinouchou

HS total mais j'aurais aimé te voir te trémousser smile

#704 Le 11/01/2009, à 11:09

Alv

Ce matin, j'aide un ami à bosser la chimie.
On est sur un exercice où il faut trouver l'enthalpie libre du peroxyde d'hydrogène. Quand je lui ai expliqué, au lieu de dire "H2O2", j'ai dit "H2G2"... =/

#705 Le 11/01/2009, à 18:06

alexises

ma mére me dit qu'elle doit rendre service à quelqu'un en conduisent sa fille quelqueparet et moi je dit :
"en somme tu vas faire une quéte fed ex"

#706 Le 11/01/2009, à 20:13

Skippy le Grand Gourou

Skippy le Grand Gourou a écrit :

Une belle là : m'interroger intérieurement pour savoir s'il valait mieux, au milieu d'une phrase, mettre `man bash` plutot que "man bash" pour que ce soit correctement interprété par le lecteur… xD

Une autre, je trouve que je fais fort en ce moment (et encore je passe sous silence les rêves de commandes rfio…). En écrivant sur un autre topic : « Pourquoi ne pas se faire contrôler par le concierge à l'entrée/sortie d'un immeuble ? », j'ai hésité à mettre I/O au lieu d'entrée/sortie… xD

#707 Le 12/01/2009, à 00:18

alexises

aller vas mon ptit skippy t'en fait pas t'en fait pas t'es pas tout seul

#708 Le 12/01/2009, à 21:05

julien.skywalker

En maths, ce matin, le prof nous parle d'extremum dans les fonctions. Il parle d'extremum relatif et absolu et moi, comme un con, je pense au path:D

Jappix, un réseau social libre

#709 Le 12/01/2009, à 21:14

Кຼزດ

j'avoue, le prof de physique nous a présenté un site et la première chose qui me soit venue à l'esprit, c'est de savoir s'il était conforme aux normes du w3c  tongue
edit: non, d'ailleurs

Dernière modification par mathieuI (Le 12/01/2009, à 21:16)

dou

#710 Le 13/01/2009, à 18:14

Noar12

Yop,

Je sais pas si ca déjà été vecu mais cet après-midi. Qqun me demande:
"- C'était quoi déjà l'expression? Un ... quelque chose..."
et moi je lui répond en éclatant de rire:
"- display all possibilities?"

Heureusement que j'étais pas le seul geek à la table...

A+

Noar

Si Il existe c'est dans le Chaos

#711 Le 13/01/2009, à 18:42

alexises

aujourd'hui réunion de geek :
- un chipset atheros
- une place assive
-une clef usb
- backtrack

et oui on a fait joujoux avec aircrack-ng au cdi

#712 Le 14/01/2009, à 03:33

brakbabord

Ben voilà, il est 02:32 et je suis en train de suivre un tutoriel pour créér son propre thème wordpress. Sachant que le wordpress sur lequel je m'entraîne est situé sur un autre ordinateur... auquel je suis connecté en réseau, et que je bidouille avec ssh.

#713 Le 14/01/2009, à 07:34

alexises

big_smile
et non on avait nos pc portable tongue
sinon darkvador elle nous aurais capter (surnom donner a la documentaliste)

un devent le pc qui tape les lignes de code, un a gauche et un a droite. par contre on a pas trouver la clef en une heure mais on a réussi a laisser tourner le pc en francais. manque de bol la prof d'anglais a pas voulu alors qui ne rester qu'a utiliser un ptit coup d'algo aircrack-ptw et le tour été jouer

Dernière modification par alexises (Le 14/01/2009, à 07:36)

#714 Le 14/01/2009, à 16:41

\\Ouranos//

test456 a écrit :

Wow t'arrive à faire tourner ça au CDI ?

T'as vraiment du bol ; faudrait que je débranche la pile de la carte mère et donc réinitialiser le BIOS pour y arriver sad

Moi aussi hmm

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#715 Le 14/01/2009, à 16:50

tshirtman

j'ai découvert qu'il y avait wessid-ng qui faisait tout le boulot de la suite aircrack-ng en automatique il est fournis dans le même paquet, mais bon vu qu'il ne propose aucuns choix (il choisit le premier point d'acces q'il voit) on peut préférer faire à la main.

#716 Le 14/01/2009, à 19:25

alexises

test456 a écrit :

Wow j'aurais pas osé moi (quoi que si on remplaçait le chien de garde appelé documentaliste par une personne normal ça pourrais être bien).

nous on préfére darkvador tongue na
le pire c'est que dés que j'aurais recu ma commande ldlc je pourrai surfer au cdi pénard big_smile vive le chopset atheros et le hotspot wifi.

j'ai eu une autre geekerie : je regarde grays anatomy et la je vois sur un canette : PC et bien entendu je ricanne

#717 Le 14/01/2009, à 19:45

Skippy le Grand Gourou

tshirtman a écrit :

j'ai découvert qu'il y avait wessid-ng qui faisait tout le boulot de la suite aircrack-ng en automatique il est fournis dans le même paquet, mais bon vu qu'il ne propose aucuns choix (il choisit le premier point d'acces q'il voit) on peut préférer faire à la main.

C'est pas wesside-ng plutot ? Et il est déjà dans Ubuntu ?? Ceci dit, apparemment tu peux choisir le point d'accès (via son adresse IP ou MAC).

Enfin, t'façon c'est un truc de skiddie, ça t'apprend absolument rien… roll

alexises a écrit :

vive le chopset atheros

Pourquoi ? neutral

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 14/01/2009, à 19:46)

#718 Le 14/01/2009, à 19:46

Link31

Ouranos999 a écrit :
test456 a écrit :

Wow t'arrive à faire tourner ça au CDI ?

T'as vraiment du bol ; faudrait que je débranche la pile de la carte mère et donc réinitialiser le BIOS pour y arriver sad

Moi aussi hmm

On peut réinitialiser le BIOS depuis l'OS courant, sans ouvrir le boîtier. Mais il faut les droits administrateur évidemment.

#719 Le 14/01/2009, à 20:15

tshirtman

@skippy: tout à fait possible j'ai écrit de tête et google m'a renvoyé une réponse donc j'ai pensé que j'avais bon (je suis sur l'autre eeepc là où je l'ai pas installé), en effet ça apprends rien c'est fait pour quand tu a besoin d'une connexion de façon urgente et réelle (bon oupa je sais ^^). De toutes façons je n'ai plus besooin de la doc pour utiliser la suite aircrack maintenant,  y compris le changement de mac si necessaire. Mais le temps de faire débloquer ma clée 3G (code PUK grr, et j'aurais plus besoin de quoi que ce soit avant longtemps.

#720 Le 15/01/2009, à 20:50

brakbabord

bashfr a écrit :

< G33kPowaah > En fait , la différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger

C'est pas faux dans l'ensemble lol:lol::lol:

#721 Le 15/01/2009, à 21:06

alexises

aujourd'hui j'ai failli pleurer de joie : mon prof de math ma conseil d'utiliser des logiciel libre et même d'utiliser LINUX en cour

#722 Le 15/01/2009, à 21:46

tshirtman

#723 Le 15/01/2009, à 22:07

edhelas

tshirtman a écrit :

cool big_smile

tu nous dira quand il te conseillera d'installer un correcteur d'orthographe? ^^

/!\ aveugle ne pas matraquer /!\ confert signature du monsieur wink

Visitez mon site web - MOVIM - Le réseau social libre et décentralisé de demain
Internet Explorer reste aux standards Web ce que le langage SMS est à l’orthographe

#724 Le 15/01/2009, à 22:13

STR_Locke

@alexises (si tu parviens à nous lire)

D'ailleurs, comment fait-tu pour nous lire/poster tes messages ? Je me le suis toujours demandé ...
Tu es aveugle à 100% ou pas ?

Ca doit vraiment être difficile en tout cas, je te tire mon chapeau, car il y en a qui écrivent bien moins bien que toi, et qui voient bien lol

Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

#725 Le 15/01/2009, à 22:17

edhelas

STR_Locke a écrit :

@alexises (si tu parviens à nous lire)

D'ailleurs, comment fait-tu pour nous lire/poster tes messages ? Je me le suis toujours demandé ...
Tu es aveugle à 100% ou pas ?

Ca doit vraiment être difficile en tout cas, je te tire mon chapeau, car il y en a qui écrivent bien moins bien que toi, et qui voient bien lol

ça c'est le domaine de la force
(maitre yoda indide) big_smile

Visitez mon site web - MOVIM - Le réseau social libre et décentralisé de demain
Internet Explorer reste aux standards Web ce que le langage SMS est à l’orthographe