Pages : 1
#1 Le 13/01/2009, à 05:26
- alex31
le purgatoire
Je m'éforce à n'avoir aucune politesse car , j'ai laisser un post dans votre site et forum , que xubuntu et ubuntu été aussi rapide que l'un et l'autre . J'ai posté mes problemes , en l'ai résumant au plus juste , je n'ai jamais eu de réponse ! et même mon post a été éffacer ... comme quoi , celà dérange ! celui ci va etre éffacé aussi? je pense que oui , car ca dérange !!
Bref , j'ai un pentium 2 400mhz , 128mo et 4go de dd , xubuntu reste une idée prenante pour moi et de mes besoins. ayant aquis un p4 1.8 ghz , avec 256mo de ram , xubuntu c'est avéré aussi lent que sur mon pentium 2.
Pourquoi? Voilà la question qui gene ! tanpi , je cherche a savoir ...
j'ai acqui un quadriproc de chez amd , avec 8go de ram ... on me dit ke je suis encore un nulard ....
C'est un concour d'etre libre? ou faut t'il payer? combien?
Je vous est comparé mon pII 400mhz avec 128mo de ram et mon pIV 1.8 ghz avec mon 256mo de ram et que le résultat été pareil .
video et internet par ethernet est impossible à la normal ..............
Avez vous une solution , ou allez vous effacer mon post commes les autres?
#2 Le 13/01/2009, à 07:55
- tshirtman
Re : le purgatoire
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=284952
tu parle de ce sujet?
il n'a pas été supprimé, mais il n'apparais pas sur la liste des sujets, ça ressemble à un bug… donc ne t'énerve pas, c'est la première fois que je vois ça, et je ne crois pas que ce soit la faute d'un autre modo ou admin, on a jamais supprimé un sujet pour être "génant" (et on en as eu des pire que ça).
je n'ai pas la solution mais déjà ton message n'a pas été supprimé et est retrouvable par la recherche.
bonne chance
#3 Le 13/01/2009, à 07:57
- geenux
Ton post n'as pas été effacé il est en page 3 de la section autre.
Quand aucune réponse n'est posté, les sujet descendent dans l'ordre du classsement et changent de page si ils atteignent le bas.
Ton sujet est accessible à l'adresse http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=284952
#4 Le 13/01/2009, à 07:58
- tshirtman
ah oui j'avais regardé l'heure mais pas la date, normal qu'il ne soit plus en première page… pas de bugs donc.
#5 Le 13/01/2009, à 08:58
- Nasman
Par compte fais un minimum d'effort pour l'orthographe, personnellement pas d'effort=je zappe
PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits
#6 Le 13/01/2009, à 09:15
- didrocks
Et surtout ne pas s'énerver pour rien. Après, si personne n'a répondu à ton problème, peut-être que tu n'as pas posté dans la bonne catégorie.
Donc merci à l'avenir d'être moins véhément, surtout quand on ne vérifie pas assez ce que l'on dit.
La parano de nos jours
#7 Le 13/01/2009, à 09:43
- iuchiban
si personne n'a répondu à ton problème, peut-être que tu n'as pas posté dans la bonne catégorie.
pas d'effort=je zappe
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#8 Le 13/01/2009, à 10:16
- bluc
Salut,
Tu ne donne pas une idée de ce qu'est la lenteur de ton PC
moi je pense quand meme qu'il ne faut pas trop en demander a une petite configuration
je dis peut etre une bétise je ne connais pas xubuntu, je ne sais pas si il y a les effets 3D , s'il y sont,désactives les
Clevo : Ubuntu 23.10 ❖ Xubuntu 22.10 ❖ Kubuntu 23.10
avec partition data commune Une fraction de seconde Multiboot
#9 Le 13/01/2009, à 10:30
- ljere
pas étonnant que tu ne reçois pas de message je ne vois pas ce qu'on peut répondre,
tu ne demande pas de l'aide tu fais un constat 2 machines si différente on les même performances.
pour moi c'est impossible mais que te répondre? rien il y a rien a redire.
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
Pages : 1