Pages : 1
#1 Le 07/01/2009, à 00:49
- doudoubuntu
what's up dude ???
le topo :"
g un dell xps 1210. j'ai tjs été sur windows. je ne suis pas un as de l'informatique mais j'essaie de comprendre. j'ai decidé pour 2009 de tenter l'experience linux avec ubuntu. je l'ai installé, ma conexion wifi bien qu'étant faible fonctionne. le pidgin aussi, g installé skype, et là petit probleme : les gens m'entendent de maniere extrement saccadé, d'où une discution impossible.
de plus je n'arrive à faire fonctionner les videos de france 2 et france 5 .fr alors que sur arte et you tube par exemple ça marche correctement.
Que dois je faire??? j'ai télécharger la doc pour pouvoir comprendre tout en étant ors ligne, mais ça n'est pas simple de tout comprendre de cette maniere pour un novice comme moi.
j'aimerai bien reussir a trouver la solution car je suis qu'elle existe.
j'ai essayé de consulter le gestionnaire de paquets synaptic mais ça pas résolu gd chose. j'ai pourtant télécharger vlc et mplayer pour ce qui est du streaming mais ça ne change rien.
pour skype, le micro est à fond, les gens m'entendent mais genre un mot sur 10 alors que moi je les enten parfaitement?? what's up?
bref je crois que j'ai besoin d'un tuteur pour m'aider à trouver les solutions !
d'avance merci
une bonne
#2 Le 07/01/2009, à 03:06
- gargouille
Re : what's up dude ???
Pour les vidéos télécharge mplayer plugins et désactive les plugins de totem dans firefox. Pour Skype cela semble simplement être du à un problème de vitesse de transfert. De façon générale, les fournisseurs Internet offre une bande passante plus petite en upload qu'en download.
#3 Le 07/01/2009, à 09:13
- doudoubuntu
Re : what's up dude ???
mozilla mplayer plugin chargé, marche tjs pas
je comprend po
g desactivé comme tu m'a dit les plugin de totem mais on dirai qu'il prend qd meme ce player par defaut,
Pages : 1