Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2009, à 15:18

dimitrif1

windows sous ubuntu

bonjour j'ai installe ubuntu sous windows. le 8.10 il sait installe comme un logiciel sous windows, donc ca veut dire que si je veut le desinstaller je vais dans ajout suppression de programme dans windows et je le desinstalle. mais bon voilas j'aimerais pouvoir aller dans windows quand je suis sur ubuntu, car j'utilise encore malheureusement sous  windows pour certaine choses j'attend de pouvoir faire tout fonctionner sous ubuntu . merci a tous

#2 Le 02/01/2009, à 15:20

xelator

Re : windows sous ubuntu

Tu ne peux pas sauf virtualiser windows mais il faut repartir sur une nouvelle installation de windows (virtuel celle çi) avec un programme comme virtualbox ou vmware. par contre c'est plus lent et pas de 3D.

#3 Le 02/01/2009, à 15:21

Pacifick_FR42

Virtualbox (entre-autre) sinon, celon les logiciel utilisé, tu peux les faire fonctionner via wine smile

#4 Le 02/01/2009, à 15:22

xabilon

Salut

Et j'ose même pas imaginer les performances d'un Windows virtualisé sous Wubi ... lol

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#5 Le 02/01/2009, à 15:25

Zakhar

xabilon a écrit :

Salut

Et j'ose même pas imaginer les performances d'un Windows virtualisé sous Wubi ... lol

Pas pire que sur un Ubuntu "normal" où tu aurais mis le VDI sur une partition NTFS.

Donc juste -20% sur les accès disques.

Bien sûr quand on fait du Wubi faut être un minimum futé, faut éviter de mettre le VDI dans le Wubi, sinon c'est risible, tu fais du NTFS sur ext3 en loop sur NTFS !

Donc bien sûr, tu vas sur /host (c'est comme ça que s'appelle le disque hôte sous Wubi) tu crées un répertoire /host/Virtual et tu y mets tout le toutim pour VirtualBox

Conclusion par rapport à un Ubuntu "normal" : juste la différence de performance entre une partition NTFS et une partition ext3

Dernière modification par Zakhar (Le 02/01/2009, à 15:28)

"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

#6 Le 05/01/2009, à 15:51

dimitrif1

ok merci a tous