#1 Le 04/01/2009, à 18:46
- shakipu
[e17] Changer EWL et mettre Entrance
Bonjour à tous,
j'aurais quelques questions à vous poser :
1) j'aimerais changer EWL mais ewl_config me répond "Erreur de Segmentation". Y a t'il un moyen de changer le thème EWL en ligne de commande ?
2) Je voudrais mettre Entrance. Je l'ai installé via Synaptic, j'ai désactivé GDM mais quand je lance mon PC, je tombe sur une authentification en ligne de commande ( très moche... )
3) Comment faire pour installer eyesight ? Je suis sous OpenGEU et quand je lance la compilation, il me dit qu'il manque des paquets qui sont pourtant bien présents...
Merci d'avance
EDIT : j'ai réussi à installer Eyesight en installant les paquets -dev... L'installation est "successfull" mais je ne trouve Eyesight nulle part... Comment le démarrer ?
EDIT 2 : j'ai des applis que j'ai désinstallées mais dont les icônes sont encore présentes dans le menu... Existe-t'il une application graphique pour modifier les applications présentes dans le menu ?
Dernière modification par shakipu (Le 04/01/2009, à 19:03)
Nous sommes tous des pécheurs face à l'Ethernet...
#2 Le 06/01/2009, à 00:10
- shakipu
Re : [e17] Changer EWL et mettre Entrance
Un petit up ?
Pour Entrance j'ai désactivé gdm au démarrage et choisi Entrance comme dm par défaut mais rien à faire... Authentification en ligne de commande avec un message de bug... Enfin je crois... Pour me logguer je dois le faire en ligne de commande et lancer "startx" pour que mon enlightenment apparaisse...
Une solution ?
P.S : 2 images qui montrent pendant la connexion et après la connexion...
Dernière modification par shakipu (Le 06/01/2009, à 00:42)
Nous sommes tous des pécheurs face à l'Ethernet...