Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2008, à 13:01

Paritec

Comment réinstaller Mac OSX 10.4 avec le cd sans le mot de passe?

Bonjour a tous,
Déjà je ne sais pas si je sui au bon endroit mais vous saurez m'aiguilleer SVP
j'ai un Mac OSX 10.4 à réinstaller pour mon frère, il a tout le CD mais j'ai déjà éssayé il y a un mois et je n'ai pas pu car il me demande le mot de passe le ne sais plus quoi!!!!!!!
Pouvez vous me dire comment refaire l'installation complète SVP
J'ai donc le CD ou DVD je ne sais plus mais commen dois je-procéder
mettre le CD dedans OK puis après pour éviter ce mot de passe que mon frére ne se rappelle d'ailleurs pas avoir entré.
dans l'attente de vos réponses
a+
Papou

PS: indulgence je neconnais pas du tout les MAC

#2 Le 30/12/2008, à 13:16

Koshie-2.0

Re : Comment réinstaller Mac OSX 10.4 avec le cd sans le mot de passe?

Salut à toi,

En regardant plus attentivement l'accueil du site tu aurais pu lire que tu es sur le forum d'une distribution GNU/Linux appellé Ubuntu, en aucun cas nous ne faisont du support Mac Os X, navré.

Cependant en tapant "forum mac os x" sur google tu devrait trouver ton bonheur en un rien de temps !

Bonne chance, bien à toi, Koshie.

#3 Le 03/01/2009, à 11:46

BadLink

Bonjour, qu'elle est ta version de Mac (server ou desktop) et qu'elle est ton mac?
Pour n'importe quelle mac si tu utilise le cd livré avec (si il s'agit d'un cd normal non server) il ne te demande ocun code que tu soit obligé de rentrer. Les seuls codes qu'il demande sont pour MobileMe mais il n'est pas obligé d'y être inscrit.
Sinon si ton mac est un MacPro alors le cd livré avec est un cd Server dans lequel cas il te demande éffectivement un code de licence qui t'à été fournis avec l'ordinateur.
Autre problème possible, le cd Mac OS X que tu éssai d'instalé n'est pas celui d'origine, 3 possibilités:
- Il ne s'agit pas de la bonne version de proc (PPC ou Intel)
- Il s'agit du bon proc mais pas du bon mac dans ce cas bonne chance (montage du cd, modification du boot.plist, regravage un console en bit à bit)

...</war><peace>...

#4 Le 03/01/2009, à 12:15

Koshie-2.0

Bon, et après on dit que GNU/Linux est compliqué lol... On se tape pas des CD-KEY nous tongue !