Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2006, à 11:23

harys

installer ubuntu 5.10 su hp pavilion modelle ZD 8000

Salut, j'ai essaye d'installer ubuntu a partir du cd su mon laptop hp pavilion zd8401ea (el051ea).Après avoir choisi la modalité d'installation de default, le systeme s'interrompe apres 30 à 60 sec et aucune infos ne s'affiche à l'ecran. merci de votre aide.
harys
PS :'J'obtiens ces informations au boot à partir du cd ubuntu install "the default installation is suitable for most desktop or laptop systems press F1 for help and advanced installation options

To only install the base system, type'SERVER' then ENTER.

For the default installation press ENTER"

j'ai appuyé sur ENTER pour default installation et j'ai eu des infos qui ont defilé à l'écran :

"BOOT
loading install/vm/linux..........................................."
d'autres infos ont suivi mais trop rapide pr que je puisse le saisir et l'avant dernier que j'ai pu noter est "INSTALL/ETC..................................." après quoi l'écran n'a plus rien affiché et l'installation s'est interrompu.
merci encore de votre aide.

Dernière modification par harys (Le 14/03/2006, à 18:34)

#2 Le 14/03/2006, à 11:28

cedjo

Re : installer ubuntu 5.10 su hp pavilion modelle ZD 8000

tu es sur de ton CD d'installation?

#3 Le 14/03/2006, à 11:37

harys

Re : installer ubuntu 5.10 su hp pavilion modelle ZD 8000

ouais j'en suis certain. le cd est official et je me l'ai fait envoyé gratuitement par l'equipe support di ubuntu. a plus harys