Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2008, à 00:40

maan

[Résolu a moitié]Gestionnaire de mise a jour planter

bonsoir a tous voilà l'histoire
     voilà 3 semaines que j'ai 2 mise a jour    -une pour avidemux
                                                                        -l'autre pour Gstreamer
et  elle ne veulent pas se faire "une erreur de serveur " ou "serveur plus actif" bon tanpis .
  Aujourd'hui je tombe sur un post avec 2 adresses, je decide de les rajouter dans mes sources tierces jusque là no souci.
Ayant migrer de Hardy vers Intrepid je m'apperçois que j'ai plein d'adresses pour Hardy je decide donc de rafraichir ma liste "ET LÀ NNNNNNNNNONNNNNN LA BOULETTE" Jai du suprimer quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis un gros message d'errue apparrait

Un problème insoluble est survenu pendant l'initialisation des informations du paquet.

Veuillez signaler ce bogue du paquet « update-manager » en y joignant le message d'erreur suivant :

'E:Ligne 61 mal formée dans la liste des sources /etc/apt/sources.list (analyse de distribution), E:La liste des sources ne peut être lue.'

Alors voilà ou j'en suis, ais-je un moyen de faire marche arrière et recuperer ce que j'ai supprimer ???
                                 ou y a t'il une autre solution ??? is oui laquelle.

Merci a vous.

Dernière modification par maan (Le 25/12/2008, à 01:36)

Ubuntu_studio 14.04

#2 Le 25/12/2008, à 01:35

maan

Re : [Résolu a moitié]Gestionnaire de mise a jour planter

Bon en bidouillant et cherchant je me suis refais ma source liste sur le model d'origine donc a faire evoluer .
Mais bon au moins maitenante ça marche.Si celà arrive a d'autre la source list est ici http://www.sourceslist.org/
  Mais j'ais toujours avidemux et Gstreamer qui s'affiche dans mon gestionnaire et que je n'arrive pas a mettre a jour si quelqu'un connais dees bonnes adresse je l'en remerci

Dernière modification par maan (Le 25/12/2008, à 01:38)

Ubuntu_studio 14.04

#3 Le 25/12/2008, à 10:37

michel2652

Bonjour,

maan a écrit :

Voilà 3 semaines que j'ai 2 mise a jour    -une pour avidemux
                                                                        -l'autre pour Gstreamer
et  elle ne veulent pas se faire "une erreur de serveur " ou "serveur plus actif" bon tanpis .

maan a écrit :

Mais j'ais toujours avidemux et Gstreamer qui s'affiche dans mon gestionnaire et que je n'arrive pas a mettre a jour

Si tu collais ici les erreurs retournées lors de ces maj ?

A+

#4 Le 25/12/2008, à 11:10

sinbad83

Bonjour,
tu peux consulter avec intérêt la doc Ubuntu sur les dépôts:
http://doc.ubuntu-fr.org/depots
http://doc.ubuntu-fr.org/depots_intrepid

La connaissance n'est pas une denrée rare, il faut la partager avec les autres.
Linux registered #484707
Site: www.coursinforev.org/doku.php
Desktop AMD Ryzen 5-3600, RAM 16GB, Ubuntu 20.10,   HP Pavillon G6 Ubuntu 20.10 et Ten, Serveur Ubuntu 18.04