Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Hier à 23:11

Mario84

Impossible de se connecter sur iCloud avec Firefox

Bonjour,
Impossible de me connecter sur iCloud avec Firefox, j'ai en retour le message "La validation de votre identité a échoué". Ce n'est pourtant pas un problème d'identifiant ou de mot de passe car a marche avec un autre navigateur (Opera).
Quelqu'un a peut-être une solution?
Merci pour votre aide.

#2 Aujourd'hui à 07:22

xubu1957

Re : Impossible de se connecter sur iCloud avec Firefox

Bonjour,

Au cas où.

Dans reddit.com/r/applehelp/comments/s5b530/failed_to_verify_your_identity_happens :

badgeguy a écrit :

Il existe actuellement une solution à ce problème :

Essayez de vous connecter normalement sur icloud.com

Lorsque vous recevez le message d'erreur, mais que vous obtenez toujours le code à 6 chiffres sur l'un de vos appareils, ajoutez ces six chiffres à la fin de votre mot de passe dans la zone du mot de passe et appuyez sur Entrée/cliquez à nouveau sur la flèche et cela vous laissera entrer.

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Aujourd'hui à 08:25

Mario84

Bonjour Badgeguy,

Merci pour votre réponse.

Le problème est que je ne reçois pas ce code à 6 chiffres car d'emblée je ne suis pas reconnu...

#4 Aujourd'hui à 08:37

xubu1957

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#5 Aujourd'hui à 08:37

O_20_100_O

Bonjour,
Le sujet en lien de xubu1957 fini par prétendre que le problème vient d'une incompatibilité entre Apple et Firefox.
Tu pourrais essayer avec un autre navigateur, chromium par exemple.