Pages : 1
#1 Le 04/08/2025, à 12:27
- jimicliff
torrent bloqué sur ygg
Bonjour,
depuis pas mal de temps mes torrents restent en mode bloqué sur qBittorrent. j'ai changé les DNS... toujours bloqué. Si quelqu’un a une piste pour m'aider....
Merci !
#2 Hier à 09:29
- fredus
Re : torrent bloqué sur ygg
Bonjour,
J'utilise Transmission, et il m'arrive régulièrement d'avoir des torrents inactifs (status = arrêt à durée indéterminée)
Pour relancer le téléchargement, je fais "vérifier les données locales" sur le torrent bloqué.... et ça repart !
En espérant que tu ai un truc équivalent sur qBittorrent (que je ne connais pas)
J'ai également essayé de changer les DNS...mais sans succès.
#3 Hier à 13:49
- krodelabestiole
tu as vérifié le nombre de seeders et la complète disponibilité des torrents en question ?
nouveau forum ubuntu-fr on en parle là : refonte du site / nouveau design
profil - sujets récurrents - sources du site
#4 Aujourd'hui à 09:56
- iznobe
Bonjour , les DNS n ' entrent absolument pas en ligne de compte pour le protocole torrent , puisque les pairs se connectent directement par l' intermédiaire du tracker .
le seul truc ou les DNS pourrait intervenir ( et encore , même pas sur , faudrait analyser le code source du logiciel utilisé ) , serait pour la connexion au tracker .
et il faudrait que le tracker en question soit bloqué pour que changer de DNS debloque la situation ...
le soucis est donc ailleurs , probablement dans le logiciel utilisé .( bien evidemment , il faut d' abord s ' etre assuré des pre-requis ) comme l' a indiqué @Kro
Dernière modification par iznobe (Aujourd'hui à 09:57)
retour COMPLET et utilisable de commande | script montage partitions
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .
#5 Aujourd'hui à 10:01
- krodelabestiole
... ou l'espace disponible sur le stockage local ?
nouveau forum ubuntu-fr on en parle là : refonte du site / nouveau design
profil - sujets récurrents - sources du site
Pages : 1