Pages : 1
#1 Le 06/08/2025, à 17:38
- diogenelecynique
Comment jouer à GTA V via l'Epic Games Store
Hello,
J'ai un compte dans l'Epic Games Store dans lequel j'avais acquis GTA V (j'ai jamais eu de CD/DVD du commerce mais je l'avais acquis légalement à cette occasion). J'avais essayé il y a longtemps de le lancer sous Windows c'était facile avec les exe mais comment lancer le tout sous Ubuntu à GTA V ? Si une bonne âme gameuse avait la gentillesse de me faire un tuto, je lui en serai beaucoup reconnaissant.
Merci d'avance.
Dernière modification par diogenelecynique (Le 06/08/2025, à 17:45)
#2 Le 06/08/2025, à 17:43
- diogenelecynique
Re : Comment jouer à GTA V via l'Epic Games Store
Bonjour,
Un titre évident
Le 25/10/2012, slasher-fun a écrit :(edit modo : un titre clair ne coûte rien mais apporte beaucoup)
Le 21/11/2005, fin du § 2, dawar a écrit :Mettez le maximum d'informations dans le titre, c'est ce qui est vu en premier, et décide le lecteur d'ouvrir ou non votre message. Un titre "AIDEZ MOI! La vidéo ne marche pas sur mon portable!" sera bien moins percutant pour nous que "Ecran décalé sur mon portable avec carte vidéo Fooware MV 1005"
Dans > Savoir poser les questions pour obtenir rapidement une réponse...
Bonjour, j'avais cliqué sur valider trop tôt avec un message en cours de rédaction ;-) toutes mes excuses c'est corrigé.
Dernière modification par diogenelecynique (Le 06/08/2025, à 17:45)
#3 Le 06/08/2025, à 17:51
- xubu1957
J'avais supprimé mon message après ta modification.
Les dernières infos sur le forum > GTA 5 pour ubuntu
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#4 Le 06/08/2025, à 18:00
- diogenelecynique
J'avais supprimé mon message après ta modification.
Les dernières infos sur le forum > GTA 5 pour ubuntu
Dans le fil vers lequel tu m'orientes, l'utilisateur dit :
Bonsoir je viens d'acheter le jeux gta 5 en cd rom.
Or si tu relis mon message, je précise bien :
j'ai jamais eu de CD/DVD du commerce mais je l'avais acquis légalement à cette occasion
Les cas sont donc différents...
Dernière modification par diogenelecynique (Le 06/08/2025, à 18:00)
#5 Le 06/08/2025, à 18:09
- xubu1957
Si tu vois des idées dans can_you_play_gta_v_from_the_epic_games_store
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
Pages : 1