#1 Hier à 16:13
- Ishbin Zotol
M-Audio Fast Track Ultra sous Ubuntu 24.04
Hello,
Après de nombreuses années de bonheur avec une interface M-Audio M-Track, j'ai acheté d'occasion une M-Audio Fast Track Ultra pour avoir plus d'entrées.
Le problème est facilement descriptible : le son est creux et je pense à un décalage de phase mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème.
Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai demandé à ChatGPT de l'aide mais il a tourné en rond pour me donner des pistes correctes ; il a au moins réussi à me donner les lignes de commande pour que l'interface soit reconnue avec ses 8 entrées et 8 sorties, mais le son reste creux.
Merci d'avance
#2 Hier à 16:49
- xubu1957
Re : M-Audio Fast Track Ultra sous Ubuntu 24.04
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Hier à 18:08
- krodelabestiole
Re : M-Audio Fast Track Ultra sous Ubuntu 24.04
je ne vois pas trop ce que tu veux dire par creux ?
un décalage de phase est un mécanisme stéréo, en coupant un des haut parleur le son (mono) est correct ?
attention en copiant-collant des lignes de commande depuis chat gpt ou autre documentation de qualité médiocre : il faut absolument comprendre ce qu'on fait, et être capable de le défaire, sans quoi on risque plus d'empiler les problèmes jusqu'à emmêler inextricablement son système qu'autre chose.
quel sont les retours de :
wpctl status
et :
pw-metadata -n settings
nouveau forum ubuntu-fr on en parle là : refonte du site / nouveau design
profil - sujets récurrents - sources du site