Pages : 1
#1 Le 16/04/2025, à 09:48
- Оливье
[Résolu] Récupérer mes contacts sur Samsung Galaxy A5
Bonjour à tous,
Je voulais créer ma discussion dans la partie "autres logiciels" réservée aux membres inscrits, je suis inscrit depuis 2013, et pas moyen d'avoir nouvelle discussion d'afficher.
Du coup je me rabat dans "Autres logiciels et problèmes généraux" Si les modos veulent déplacer dans la bonne section, qu'ils le fassent.
Mon problème est le suivant: Une dame, employée d'un café à côté de chez moi m'a crée un compte Google sur mon mobile en 2017 pour pouvoir installer des applications. elle s'est fait virer
et pas moyen de la joindre.
Aujourd’hui, j'ai acheté un Fairphone 4 sous Android, pour l'instant, installe prévue sous peu de e/Os et je voudrais récupérer mes contacts et le dossier complet de WhatsApp
Avez-vous une solution, pour faire mes sauvegardes? J'ai trouvé la solution pour supprimer le compte Google, ça c'est fait.
Olivier
Modération : déplacé dans le Café Ubuntu
Dernière modification par Оливье (Le 22/04/2025, à 08:43)
PC fixe: Ubuntu/Unity 24.04.2 LTS 64 Bits Intel I3 // Imprimante: HP OfficeJet pro 8022e // Nas Qnap TS-221
#2 Le 26/04/2025, à 23:15
- sputnick
Re : [Résolu] Récupérer mes contacts sur Samsung Galaxy A5
Salut.
A tu accès en shell à ton A5?:
adb shell
Et est-ce que adb root fonctionne ?
Du coup, tente:
find /data -iname '*contact*.sqlite*'
De mémoire, c'est des fichiers bases de données Sqlite3
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
https://sputnick.fr
#3 Le 27/04/2025, à 09:37
- Оливье
Re : [Résolu] Récupérer mes contacts sur Samsung Galaxy A5
Bonjour Sputnick,
Merci de ta réponse, mais j'ai réussi à récupérer mes contacts en faisant une sauvegarde, en ayant connecter mon mobile à mon PC fixe.
Olivier
PC fixe: Ubuntu/Unity 24.04.2 LTS 64 Bits Intel I3 // Imprimante: HP OfficeJet pro 8022e // Nas Qnap TS-221