Pages : 1
#1 Le 31/03/2025, à 14:25
- ptilou007
est-cequelqu’un fait de la gestion de contenue ?
Bonjour,
Une journaliste dit qu’elle prends des gestionnaires de contenue, qui est plus économique parce que elle fait un site de presse gratuit !
C’est une personne reconnu, avant elle a embaucher quelqu’n pour chercher de l’argent pour créer l'ancêtre de l’oeuil de la photographie !
Comme je cherche un étudiant pour prendre des responsabilité, votre opinion sur ce sujet m’intéresse !
Philippe
Hors ligne
#2 Le 01/04/2025, à 12:51
- tm17257
Re : est-cequelqu’un fait de la gestion de contenue ?
Bonjour,
Qui peut traduire ce charabia!
Hors ligne
#3 Le 01/04/2025, à 13:04
- ptilou007
Re : est-cequelqu’un fait de la gestion de contenue ?
quelqu'un qui parle français et est de bonne volonté !
Philippe
Dernière modification par ptilou007 (Le 01/04/2025, à 13:05)
Hors ligne
#4 Le 01/04/2025, à 14:03
- Dolly Praners
Re : est-cequelqu’un fait de la gestion de contenue ?
Bonjour,
Qui peut traduire ce charabia!
J'ai demandé à l'intelligence artificielle, car seule elle peut sauver l'humanité.
Bonjour,
Une journaliste dit qu’elle utilise des gestionnaires de contenu, car cela est plus économique puisqu’elle crée un site de presse gratuit !
C’est une personne reconnue. Avant, elle avait embauché quelqu’un pour chercher des fonds afin de créer l’ancêtre de "L'Œil de la Photographie" !
Comme je cherche un étudiant pour assumer des responsabilités, votre avis sur ce sujet m’intéresse !
Philippe
Le texte parle d'une journaliste qui utilise des gestionnaires de contenu pour créer un site de presse gratuit, en économisant des ressources. Elle a précédemment embauché une personne pour chercher des financements pour un projet lié à "L'Œil de la Photographie". Philippe, qui cherche un étudiant pour un poste, demande l'avis du destinataire sur ce sujet.
Hors ligne
#5 Le 01/04/2025, à 21:04
- diesel
Re : est-cequelqu’un fait de la gestion de contenue ?
Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Hors ligne
#6 Le 10/04/2025, à 06:32
- chinois02
Re : est-cequelqu’un fait de la gestion de contenue ?
C"est simple:ptilou est soit un chat-robot déréglé ou un psychotique sous dosé en haldol décanoas
Dernière modification par chinois02 (Le 10/04/2025, à 06:32)
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
Hors ligne
Pages : 1