Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2025, à 17:14

shabou

[Résolu] Lecture/Rippage Dvd commercial

Bonjour à tous, j’essaie de ripper un DVD commercial (protégé) peu importe le logiciel (VLC, Handbrake) cela ne fonctionne pas.
J'ai lu la documentation et notamment: lire un dvd ou ripper dvd protégés mais je n'y arrive pas.
Ce qui m'interpelle aussi c'est que je n'arrive tout simplement pas à lire le DVD malgré l'installation de libdvd-pkg.
Est ce qu'il manque qqch ?
Pour info: je suis sous Ubuntu 24.04.1, aucun DVD ne fonctionne et ils sont en bon état.
Merci à vous

Modération : merci de respecter la langue du forum qui est le français, pas le SMS.

Dernière modification par shabou (Aujourd'hui à 15:31)

#2 Le 19/01/2025, à 17:26

xubu1957

Re : [Résolu] Lecture/Rippage Dvd commercial

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Aujourd'hui à 14:14

shabou

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, entre temps j'ai essayé avec Makemkv et ça fonctionne donc je passe en résolu.

xubu1957 a écrit :

Avais-tu installé les codecs ?

: oui mais merci quand-même.

cqfd93 a écrit :

Modération : merci de respecter la langue du forum qui est le français, pas le SMS.

: Pourquoi ? Où est ce que j'ai utilisé le langage SMS ?

#4 Aujourd'hui à 14:18

xubu1957

Bonjour,

Pour rajouter [Résolu] au début du titre, en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

(titre limité à 70 caractères)

Pour le SMS

Est ce qu'il manque qqch ?

Merci wink

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#5 Aujourd'hui à 15:29

shabou

Merci je le fais de suite désolé