Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2025, à 08:10

ptilou007

ou ca fonctionne ?

bonjour,

https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb47197029w
j  ai une version anglaise,et il y a plusieur chapitre avec des programmes, ou sont ils en fonction ?

merci

philippe

#2 Le 18/02/2025, à 10:41

diesel

Re : ou ca fonctionne ?

Une fois encore, ta question est trop vague et incompréhensible.

Il faut faire l'effort de te mettre (un peu) à la place de celui qui pourrait te répondre et l'aider à comprendre ton interrogation, faute de quoi, tu n'auras pas de réponse.

"Où sont-ils en fonction ?" Réponse (j'en conviens, volontairement un peu con) : sur des ordinateurs.

Jean-Marie

Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

#3 Le 18/02/2025, à 10:52

ptilou007

bbonjour,

il faut pratiquer la matiere et avoir lu le livre, pour repondre a la question
https://www.sea-stat.com/wp-content/upl … y-2018.pdf

tu peux chercher il y a des auteur plus anciens 2004 avec du deeplearning chez springer comme editeur !
(pas en python )

philippe

#4 Le 18/02/2025, à 11:07

diesel

Bon, manifestement tu ne lis pas les remarques que je te fais (ou alors, tu ne les comprends pas, ce qui est encore plus grave).

Trouve-toi (si tu peux) un autre souffre douleur pour essayer en vain de comprendre tes écrits.

Moi, je renonce.

Jean-Marie

Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

#5 Aujourd'hui à 12:55

ceric

diesel a écrit :

Une fois encore, ta question est trop vague et incompréhensible.

Il faut faire l'effort de te mettre (un peu) à la place de celui qui pourrait te répondre et l'aider à comprendre ton interrogation, faute de quoi, tu n'auras pas de réponse.

"Où sont-ils en fonction ?" Réponse (j'en conviens, volontairement un peu con) : sur des ordinateurs.

Jean-Marie

Bonjour,
Je rajouterais sur certaines tablettes et certains smartphones : à cette adresse pour plus d'information.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9