Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2025, à 12:24

Jean Villejean

Demande mot de passe.

Bonjour et tous mes vœux pour cette nouvelle année,

Ceci est mon premier message, suite à des mises à jour sur Kubuntu, mon ordinateur me demande au démarrage un mot de passe (que je possède).
La page est bleue, avec la date et l'heure sur la gauche et la zone de texte pour le mot de passe à droite.
Je tape le mot de passe et il ne se passe rien, même pas un message d'erreur.
Je suis preneur d'une solution, même radicale, ce PC est la "mule" de la maison dont la vie est consacrée uniquement à des tâches ingrates, il n'y a aucune information importante dessus.
Merci.

Sylvain
https://i.postimg.cc/hjj0WyRB/IMG-20250102-120843.jpg
[img=Configuration ]IMG_20250102_104351[/img]

Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images.

Dernière modification par cqfd93 (Le 02/01/2025, à 16:58)

#2 Le 02/01/2025, à 12:31

xubu1957

Re : Demande mot de passe.

Bonjour,

Le mot de passe se rentre en aveugle, en tapant la touche Entrée ensuite, tu n'ouvres pas ta session ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 02/01/2025, à 12:46

Jean Villejean

Re : Demande mot de passe.

Non, absolument rien.
Je tape le mot de passe, puis je fais entrée et ... Rien !
C'est assez déconcertant.