Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2024, à 08:34

xandre

ubuntu 24.04.1 LTS et Ledger live

Bonjour je souhaite installer ledger live mais il semble que ca ne fonctione pas.
comment faire svp.

y'a t'il des personne qui on reussi a installer ledger live sur ubuntu 24.04.1 LTS ???

merci d'avance.

#2 Le 26/12/2024, à 08:59

xubu1957

Re : ubuntu 24.04.1 LTS et Ledger live

Bonjour,

> support.ledger.com/fr/article/4404389606417

Avertissement a écrit :

Les utilisateurs essayant d’installer Ledger Live sur Ubuntu 24.04 peuvent rencontrer une erreur de type Sandbox. À l’heure actuelle, nous n’avons aucune solution entièrement testée ou sécurisée à recommander. Nous vous conseillons d’attendre un correctif émanant d’Ubuntu.

Dernière modification par xubu1957 (Le 26/12/2024, à 08:59)

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 27/12/2024, à 00:14

xandre

merci beaucoup.
comment puis-je savoir quand ledger live fonctionnera ???

#4 Le 27/12/2024, à 07:19

xubu1957

Bonjour,

Fernand Raynaud a écrit :

Combien de temps le fût du canon met-il pour refroidir ? - ... - Un certain temps !

¯∖_(ツ)_/¯

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur