Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2851 Hier à 17:19

lool_lauris

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

serge2189 a écrit :

Comme souvent quand quelqu'un propose ou émet une idée ... il y a immédiatement une opposition qui se lève !!  '' Pas ici ce n'est pas le lieu ''.

Ça commence mal... roll

serge2189 a écrit :

Quel meilleur lieu que celui ou on se dit bonjour ? Après s'être présenté pour indiquer son souhait (ou non) de partager ?
Il serait positif d'indiquer ou et comment créer un blog à cet effet !!
Nous sommes tout ouie à tes conseils avisés l'ami !!

Apparemment ton l'ouïe (ou plutôt ta vue) fait défaut... Ayral t'avais donné l'information :

Ayral a écrit :

Créez une discussion sur le café ou ailleurs, être ou ne pas être ...

Soutenez le Libre => http://www.april.org/

#2852 Hier à 17:36

serge2189

Merci pour ce premier coup de main amical  GR34 et AYRAL,

Je vais tenter dans dans Café Ubuntu !! Les copains d'abord. Pas très original OK cool

#2853 Hier à 23:51

jibel

GR 34 a écrit :

+1

Moi aussi, pourtant je suis né a Paris,  1er génération, je garde les origines de ma mère, la Bretagne… Pourtant, a une certaine époque, plus d'école pour apprendre le breton, il fallait causer le français et oui ! Il y a quelques jours , je regarde Télématin et qu'entends-je ce plus ancien chroniqueur de cette émission est étonné d'apprendre qu'il y a dans le pays ou je vis de connaitre trois langues nationales. Sinon, dehors  ! imaginons que E Macron lors de son discours de fin d'année , de causer en tchi ou en Cadalen en auvergnat ou proche de l'Allemagne et aussi le breton ! hop la , je stoppe mes dérives , non !

Dernière modification par jibel (Aujourd'hui à 00:03)

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

#2854 Aujourd'hui à 06:26

GR 34

Tu as oublié l’arabe... smile

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/