Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2024, à 23:29

steph babat 14

[résolu] Dans gimp comment changer la couleur dans un calque

Bonsoir,

Je cherche comment changer la couleur de tous mes objets en même temps dans un calque?

Autrement dit : j'ai un calque nommé composants et ces composants ont tous la même couleur = gris.
Dans ce calque j'utilise une seule couleur mais il y a beaucoup d'objets non jointifs
Et donc dans gimp quelle commande utiliser pour changer tous ces objets en jaune ou vert sans utiliser de transparence
J'utilise également pas mal de calques et je veux garder une commande simple, quand je fais ça avec plusieurs calques je m'y perds... et je bugg

J'ai toujours pas trouvé de solution et là je sature

Dernière modification par steph babat 14 (Hier à 23:05)


Ubuntu 18.04 / 24.04  # Processeur : Intel® Core™ i5-8600 CPU @ 3.10GHz (6 cœurs) # Mémoire : 15,6 Gio (2x 8 Gio) # Carte-Graphique : GeForce GTX 1050/PCIe/SSE2

Hors ligne

#2 Hier à 21:29

jpoc

Re : [résolu] Dans gimp comment changer la couleur dans un calque

on peut selectionner avec icone : par couleur
ensuite on remplit avec la couleur de son choix
par ex  : >Edition >Remplir avec La couleur de PP ou AP (que l'on a dejà choisi avec la palette)

Hors ligne

#3 Hier à 23:03

steph babat 14

Re : [résolu] Dans gimp comment changer la couleur dans un calque

Bonsoir,

C'est exactement ce que je n'arrivais pas à faire big_smile

Un grand merci

sujet résolu


Ubuntu 18.04 / 24.04  # Processeur : Intel® Core™ i5-8600 CPU @ 3.10GHz (6 cœurs) # Mémoire : 15,6 Gio (2x 8 Gio) # Carte-Graphique : GeForce GTX 1050/PCIe/SSE2

Hors ligne