Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2024, à 21:13

Endorphine

Yggtorrent connection impossible

Bonsoir,
J'ai un petit problème depuis quelque temps, il m'est impossible de me connecter à Yggtorrent, j'ai essayé en changent les DNS, mettre ceux qu'ils proposent, mais pareil, impossible d'y aller.
Avez-vous une solution, ou un VPN pour Linux svp ?

J'utilise Ubuntu Mate.

Merci

Hors ligne

#2 Le 15/10/2024, à 22:37

LukePerp

Re : Yggtorrent connection impossible

Sans vpn, c'est normal. C'est bloqué par ton fournisseur d'accès internet. Utilise un vpn ou Tor


2x pc - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows hors ligne

Hors ligne

#3 Le 15/10/2024, à 22:55

berserk

Re : Yggtorrent connection impossible

Bonsoir
Normalement en changeant les DNS on peut y accéder, j'ai accès au site avec les DNS de Cloudflare (paramétrés dans Firefox).
T'es pas obligé de changer les DNS du système, tu peux le faire dans ton navigateur.

Hors ligne

#4 Le 16/10/2024, à 12:29

Endorphine

Re : Yggtorrent connection impossible

LukePerp a écrit :

Sans vpn, c'est normal. C'est bloqué par ton fournisseur d'accès internet. Utilise un vpn ou Tor

Mais un VPN ou Tor avec linux, c'est possible ?

Hors ligne

#5 Le 16/10/2024, à 12:30

Endorphine

Re : Yggtorrent connection impossible

berserk a écrit :

Bonsoir
Normalement en changeant les DNS on peut y accéder, j'ai accès au site avec les DNS de Cloudflare (paramétrés dans Firefox).
T'es pas obligé de changer les DNS du système, tu peux le faire dans ton navigateur.

Effectivement, ça a fonctionné tout de suite, contrairement à les changer dans les connections réseaux du pc.
Merci

Dernière modification par Endorphine (Le 16/10/2024, à 12:40)

Hors ligne

#6 Le 16/10/2024, à 15:44

berserk

Re : Yggtorrent connection impossible

Endorphine a écrit :
berserk a écrit :

Bonsoir
Normalement en changeant les DNS on peut y accéder, j'ai accès au site avec les DNS de Cloudflare (paramétrés dans Firefox).
T'es pas obligé de changer les DNS du système, tu peux le faire dans ton navigateur.

Effectivement, ça a fonctionné tout de suite, contrairement à les changer dans les connections réseaux du pc.
Merci

Ça aurait du marcher aussi, tu as peut être fait une erreur.
Bref le problème est réglé

Hors ligne

#7 Le 16/10/2024, à 15:57

Endorphine

Re : Yggtorrent connection impossible

Bonsoir,
par contre maintenant j'ai un problème de partage avec Deluge, J'ai essayé d'ouvrir les ports tcp et udp, mais Deluge me dit que le port actif est 51800, hors quand j'ouvre ces ports la freebox me dir que le max que je peux mettre est 16383 ?

J'ai essayé différent port, que j'ai ouvert dans la box jusqu'à 16383, mais impossible, pourtant l'IP local que j'entre dans la box, est bien celle du pc, 192.168.1.192

Exemple : udp 16383 ip 192.168.1.192/tcp 16383 ip 192.168.1.192
Mais il y a 3 options :
Port du début
Port de fin
Lorsque je rentre manuellement port du début, les 2 autres s'ajoute automatiquement

Alors maintenant, c'est réglé, le port est bon, mais je ne partage rien, pourtant j'ai pris un film dans les torrents rapides, il a plus de 5000 seeds.

Dernière modification par Endorphine (Le 16/10/2024, à 19:07)

Hors ligne

#8 Hier à 10:44

LukePerp

Re : Yggtorrent connection impossible

Seul l'uploader au départ peut vraiment envoyer la data. Une fois qu'il y a des seeds répartis, seul les seedbox envoient la data. Sans seedbox, n'espère pas remonter ton ratio face aux autres. Jette un œil sur joal sur github pour t'aider.


2x pc - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows hors ligne

Hors ligne

#9 Hier à 12:20

RaphaelG

Re : Yggtorrent connection impossible

Dans ma Free box V6 Revolution, l'option "Activer le service UPnP IGD" n'était pas cochée. Il a fallu que je la valide pour que des peers puissent venir chercher les données chez moi.

Hors ligne

#10 Hier à 13:05

stemy2

Re : Yggtorrent connection impossible

Endorphine a écrit :

Bonsoir,
J'ai un petit problème depuis quelque temps, il m'est impossible de me connecter à Yggtorrent, j'ai essayé en changent les DNS, mettre ceux qu'ils proposent, mais pareil, impossible d'y aller.
Avez-vous une solution, ou un VPN pour Linux svp ?

J'utilise Ubuntu Mate.

Merci

C'est le karma qui t'a puni. Le piratage, c'est illégal.


Kubuntu 24.10 6.11.0-8-generic
Nvidia GTX 1050 Ti (nvidia-driver: 535)

Hors ligne

#11 Hier à 15:08

LukePerp

Re : Yggtorrent connection impossible

stemy2 a écrit :

C'est le karma qui t'a puni. Le piratage, c'est illégal.

Je t'invite à lire avec intelligence les raisons pour lesquelles :
https://ploum.net/post/je-suis-un-pirate


2x pc - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows hors ligne

Hors ligne