Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2024, à 23:20

Ilari1

[Résolu] Accès YouTube.

Bonsoir à Tous,
   impossible d'accéder à youtude (YT) depuis 3 jours, je reste indéfiniment sur la page d'accès.
   J'ai d'abord pensé que Google avait détecté mes bloqueurs de pub, Ghostery, Sponsor Bloc et UblocOrigin que j'ai donc désactivés, sans résultat.
   Ensuite j'ai pensé qu'il avait repéré mon adresse IP (statique), j'ai donc monté RiseUpVPN qu bien fait son boulot, l'adresse IP et le lieu changent, mais toujours pas de succès.
   Enfin dernière étape, j'ai vidé manuellement les caches de FireFox, mais toujours pas d'accès.

-Je précise que depuis peut-être 1 mois YT avait un comportement bizarre, il perdait quelquefois les URL préférentielles.
    Il était capable de m'identifier, même sans authentification.

Est ce que vous avez rencontré ce problème, svp ?
Merci
Bonne soirée

Dernière modification par Ilari1 (Le 04/10/2024, à 19:00)

#2 Le 22/09/2024, à 08:51

lann

Re : [Résolu] Accès YouTube.

Non

Tu peux regarder les informations de chargement de la page youtube en pressant la touche F12 sur Firefox

<Modéré>

#3 Le 22/09/2024, à 12:01

Ilari1

-Merci pour le tuyau.

Il semblerait que cela puisse être lié à du paramétrage FireFox
"Content-Security-Policy : Les paramètres de la page ont empêché l’exécution d’un script intégré (script-src-elem) car il enfreint la directive suivante : « script-src 'nonce-D0snAhUI2U0EIy0mP15bQg' 'unsafe-inline' »"

mais je ne vois pas ou dans les paramètres FF.

#4 Le 04/10/2024, à 19:00

Ilari1

Solutionné avec :
Aller dans Paramètres de FireFox :
   -Vie Privée et Sécurité / Historique => décocher "Toujours Utiliser le mode de navigation privée".

Mais il semble que ça ne marche pas pour tout le monde.