Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2024, à 21:47

Ungars

La certification Lfca

Bonsoir, je souhaite savoir si certains d'entre vous ont passé la certification Lfca

En ce qui me concerne, j'avais souhaité passé la LPIC 1, mais je me suis rendu compte que les ressources disponibles pour les préparer n'étaient pas en adéquation avec les questions d'examen. Par exemple, le livre que j'ai acheté mets l'accent sur telles ou telles options d'une commande, et c'est une autre qui ressort à l'examen.

A moins de pouvoir se faire financer une semaine de certification à plusieurs milliers d'Euros dans un centre qui promet 90% de réussite.

Le dernier livre que j'ai acheté est très bien fait, mais le programme de l'examen 101 et 102 sont en vrac dessus, il aurait été plus commode de distinguer les deux examens.

Avec la Lfca, on peut avoir les cours en option avec le Voucher d'examen. Donc j'imagine, du moins j'espère, que les cours traiteront des questions que l'on aura à l'examen.

Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie, bonne soirée.

Dernière modification par Ungars (Le 05/09/2024, à 21:48)