Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2024, à 21:10

claudius723

[Résolu]Arrêt après assignation macro

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ce bug : je fais une insertion forme dans LibreOffice calc, un bouton, je luis assigne une macro, et LibreOffice se ferme, un message apparaît comme quoi , il a rencontré une erreur et que les fichiers seront récupérés à la prochaine ouverture (ce qui se fait automatiquement) , j'ai d'autre boutons qui fonctionne normalement. Le problème est survenu d'un seul coup, il m'est maintenant impossible d'assigner des macros.
Quelqu'un a t'il connu ce genre de défaut et quelle est la solution pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Dernière modification par claudius723 (Le 01/09/2024, à 09:58)


Cordialement
Claudius723

Hors ligne

#2 Le 01/09/2024, à 10:00

claudius723

Re : [Résolu]Arrêt après assignation macro

Bonjour, j'ai trouvé l'erreur, j'ai voulu assigner deux fois la même macro, c'est impossible sans modifier son nom.
Bon à savoir !!
Bonne journée


Cordialement
Claudius723

Hors ligne

#3 Le 09/09/2024, à 08:45

claudius723

Re : [Résolu]Arrêt après assignation macro

Bonjour, le problème persiste, dès que je clique sur OK pour confirmer l'assignation macro, LibreOffice se ferme, une fenêtre apparaît pour me dire que les fichiers suivant vont être récupérer, ou est le problème ?
Si quelqu’un a déjà rencontré cet incident, me donner la solution,
Merci


Cordialement
Claudius723

Hors ligne