Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2006, à 22:57

Math

un bug sous FF ou alors c'est ma config ?

Bonjour,

je suis sous dapper et j'ai donc Firefox 1.5
Le tout fonctionne assez bien (normal pour une version non stable, mais faut vraiment pas s'en plaindre !)

j'ai quand même un ptit soucis avec firefox et la molette de la souris, en fait, si je "roule" la molette (très) rapidement 5 ou 6 fois, parfois plus, parfois moins, et bien alors firefox affiche la page précédente.

étrange, n'est ce pas, surtout que cela ne se reproduit pas à chaque fois...
Quelq'un d'autre à la même chose ?

#2 Le 11/03/2006, à 16:41

n4w3r

Re : un bug sous FF ou alors c'est ma config ?

j'ai la même chose que toi, et moi ça ce produit à chaque fois que je roule molette rapidement. perso je trouve ça assez pratique, au debut c'est déroutant, mais quand on a pris le coup de main. Il s'agit juste de savoir doser quand tu deroule une page avec la molette.
En ce qui me concerne, le fait de ne pas avoir a mener le curseur a precedent ou suivant a chaque fois a legerement accelerer ma navigation.
EDIT: et autre chose aussi, quand c'est dans une fenetre normal avec une scrollbar en bas, le fait de faire tourner la molette rapidement fais bouger la scrollbar du bas.

Dernière modification par n4w3r (Le 11/03/2006, à 16:45)

#3 Le 11/03/2006, à 16:44

Math

Re : un bug sous FF ou alors c'est ma config ?

bon, ca me rassure dans un sens, donc ca peut signifier que ce n'est pas un bug, par conséqutn, je vais aller voir si y'(a pas un truc dans la config, car moi, je m'y habitue pas... j'ai la main lourde sur la molette...
et le bouton back : je fais tout au clavier...