#1 Le 13/01/2005, à 22:50
- alien_touch
[Résolu] Comment créer un raccourci sur le bureau
Bonjour, vous allez me dire pq faire, ben oui l'habitude de Windows :-)
En fait, pour faire un raccourci d'un programme dont l'icone est dans Applications ou Poste de travail, pas de pb, clic sur la mollette et je déplace.
Maintenant, pour créer un raccourci, là je vois pas. On peut créer des lanceurs, des fichiers mais raccourci je trouve pô
Si qqun pouvait juste m'aiguiller, merci.
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#2 Le 13/01/2005, à 23:12
- yeKcim
Re : [Résolu] Comment créer un raccourci sur le bureau
Et un lanceur ca te conviens pas ?
Sinon tu peux prendre le fichier dont tu veux un raccourci le glisser sur le bureau en maintenant la touche Alt enfoncée et ainsi sélectionner "Lier ici".
J'espere repondre a ta question. Ca me parait trop simple pour etre ca.
Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr
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#3 Le 14/01/2005, à 08:52
- laurent
Re : [Résolu] Comment créer un raccourci sur le bureau
Salut,
Une autre solution est de déplacer l'icone à partir du menu applications vers le bureau en utilisant le bouton central et en le maintenant appuyé.
Laurent, petit belge explorant la banquise
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#4 Le 20/04/2005, à 12:45
- Osku
Re : [Résolu] Comment créer un raccourci sur le bureau
Merci également j'étais aussi à la recherche de la manip..
Tiens en passant, si on ne peut pas écrire sur les partitions ntfs, peut on en copier une partie ?
hier soir j'ai eu un message d'erreur mais ça devait être du à l'annulation de la copie par mes soins..
Fasten your seat belt while seated
Carac ordi / Bug n°1 /
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