Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2024, à 21:42

pti-jean

[Résolu] Où est le gestionnaire de mise à niveau...

Bonsoir,

Je m’inquiète... sur une Kubuntu 22.04.4 LTS, je ne trouve plus le gestionnaire graphique de mise à niveau...
Une idée ?

JM

Dernière modification par pti-jean (Le 18/07/2024, à 00:22)

Hors ligne

#2 Le 17/07/2024, à 22:00

xubu1957

Re : [Résolu] Où est le gestionnaire de mise à niveau...

Bonjour,

Tu n'as pas une icone des mises à jour ? > numetopia.fr/comment-mettre-a-niveau-vers-ubuntu-24-04-lts-noble-numbat


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 17/07/2024, à 22:10

jplemoine

Re : [Résolu] Où est le gestionnaire de mise à niveau...

C'est la même fenêtre qui sert pour la mise à jour et ma mise à niveau mais celle de 22.04 --> 24.04 n'est peut-être pas encore disponible...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#4 Le 17/07/2024, à 22:51

pti-jean

Re : [Résolu] Où est le gestionnaire de mise à niveau...

Ben quand je lance mon gestionnaire de mise à jour, cela me lance "Discover" et j'ai pas d'options de mises à niveau!
https://imgur.com/FWo8YEu

??

JM

Hors ligne

#5 Le 18/07/2024, à 00:10

jplemoine

Re : [Résolu] Où est le gestionnaire de mise à niveau...

pti-jean a écrit :

j'ai pas d'options de mises à niveau!

C'est tout simplement que, comme pour toutes les LTS depuis de nombreuses années, la mise à niveau de 22.04 --> 24.04 n'est  pas encore disponible...
Elle le sera surement ,comme pour toutes les LTS depuis de nombreuses années, environ en même temps que la sortie de la 24.04.1 vers la fin août.

PS : information déjà donnée de très (trop) nombreuses fois sur ce forum...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#6 Le 18/07/2024, à 00:21

pti-jean

Re : [Résolu] Où est le gestionnaire de mise à niveau...

Okay...
Merci pour l'info!

Bonne nuit,

JM

Hors ligne