Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 10/07/2024, à 13:40

xubu1957

Re : Bluetooth ne detecte aucun device Dual Boot Windows Ubuntu 22.04

Bonjour,

Et c'est avec quel noyau ?

uname -a

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#52 Le 10/07/2024, à 15:34

ylag

Re : Bluetooth ne detecte aucun device Dual Boot Windows Ubuntu 22.04

Bonjour,

Sxon a écrit :

Bon du coup j'ai refait mon setup : plus de windows, uniquement Ubuntu mais malheureusement toujours rien le bluetooth etait actif mais aucun devices detectes. Par consequent j'ai pris le choix de changer de distro pour voir si c'etait un probleme venait de mon Bios ou autre. J'ai installe Nixos et aucun pb tout marche niquel. En tout cas merci pour votre aide

L'installation de Nixos aura probablement généré un nouveau /home/$USER ?
Si oui, et que tu avais réutilisé les configurations existantes dans ton /home/$USER lors de la réinstallation d'Ubuntu, le problème pouvait venir de là ?

A+

Dernière modification par ylag (Le 10/07/2024, à 15:36)

Hors ligne

#53 Le 10/07/2024, à 17:15

tycooon

Re : Bluetooth ne detecte aucun device Dual Boot Windows Ubuntu 22.04

Bonjour

ylag a écrit :

L'installation de Nixos aura probablement généré un nouveau /home/$USER ?
Si oui, et que tu avais réutilisé les configurations existantes dans ton /home/$USER lors de la réinstallation d'Ubuntu, le problème pouvait venir de là ?

Tu penses à quoi dans le /home coté bluetooth ?

Hors ligne

#54 Le 10/07/2024, à 17:38

ylag

Re : Bluetooth ne detecte aucun device Dual Boot Windows Ubuntu 22.04

@tycooon :

Bonjour,

Fort possible qu'il n'y ait rien concernant le bluetooth dans /home/$USER ; je ne peux vérifier, n'ayant de machine avec bluetooth présentement ...

A+

Dernière modification par ylag (Le 10/07/2024, à 18:19)

Hors ligne

#55 Le 10/07/2024, à 17:52

tycooon

Re : Bluetooth ne detecte aucun device Dual Boot Windows Ubuntu 22.04

Non c'est pas la peine, c'était dans le cas où j'aurai pu rater quelque chose...je suis loin de tout savoir.

Hors ligne