Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2024, à 00:02

zenric

Comment utiliser les bureaux virtuels

Bonsoir,
Nouveau sur Budgie, je viens de Linux Mint, je ne sais pas comment utiliser les bureau virtuels. C'est très simple sur Mint avec les coins intelligents, mais je ne comprend pas comment ça fonctionne sur Budgie.


Lenovo Legion 5 Pro, GeForce RTX 3070, 2 To ssd  Windows 11 1To SSD Linux Mint 22, 32 Go de RAM.

Hors ligne

#2 Le 03/07/2024, à 01:12

Coeur Noir

Re : Comment utiliser les bureaux virtuels

De mémoire…

De base il n'y a pas vraiment d'éléments « visuels » concernant les espaces de travail, seulement les raccourcis clavier [ ctrl ] + [ Alt ] + [ ← ] ou [ → ].

Cependant dans Budgie, tu peux ajouter divers applets - ou fonctionnalités - au(x) panel(s) via « paramètres du bureau »,
dont des applets qui permettent de visualiser les espaces de travail ou de paramétrer les coins actifs, et bien d'autres choses…


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#3 Le 30/07/2024, à 20:39

zenric

Re : Comment utiliser les bureaux virtuels

Merci de ton retour.
Je suis finalement retourné sur Linux Mint.


Lenovo Legion 5 Pro, GeForce RTX 3070, 2 To ssd  Windows 11 1To SSD Linux Mint 22, 32 Go de RAM.

Hors ligne