#1 Le 17/06/2024, à 10:22
- badboys26
question sur config compatibilité avec mon pc résolu merci
Bonjour j'ai un ordi portable installé avec windob 10 actuellement je souhaiterais passer sur Ubuntu mais je ne sais pas si les caractéristique de mon pc sont compatible avec la dernière version
J'ai un pc portable avec:
Intel(R) Core(TM) i3-2350M CPU @ 2.30GHz 2.30 GHz
4,00 Go de ram
Est ce que si j'installe la dernière version de Ubuntu il fonctionneras sans laguer ou doit-je choisir une version plus soft
Ps: désoler si je n'ai pas mis le poste au bon endroit.
Dernière modification par badboys26 (Le 17/06/2024, à 11:14)
#2 Le 17/06/2024, à 10:33
- xubu1957
Re : question sur config compatibilité avec mon pc résolu merci
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 17/06/2024, à 10:44
- badboys26
Lenovo B 570e
#4 Le 17/06/2024, à 10:59
- xubu1957
Dans la liste_portables_lenovo § 7 Autres Séries,
les exemples : [Résolu] Problème installation Ubuntu dual boot : Windows non détecté et RESOLU Dual boot impossible
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 18/06/2024, à 11:30
- Mobilis
Tu peux déjà faire un test en session live pour voir ce que cela donnera. A priori oui il est suffisamment puissant pour faire tourner Ubuntu.
Je te conseille tout de même de remplacer le disque dur par un SSD pour gagner en confort d'utilisation.