Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1176 Le 18/05/2024, à 08:46

nany

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,



Réponse : parce qu’ils n’ont pas demandé l’anonymisation.

En ligne

#1177 Le 18/05/2024, à 09:26

GR 34

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

nany a écrit :

Bonjour,



Réponse : parce qu’ils n’ont pas demandé l’anonymisation.

Bonjour,
Merci.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1178 Le 20/05/2024, à 15:41

Compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
Pourriez vous détruire et anonymiser mon compte utilisateur du forum ?
Merci pour tout
Cordialement

#1179 Le 07/06/2024, à 12:19

bruno

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Merci de supprimer et d'anonymiser mon compte.
Cela fera une personne incompétente, condescendante et de mauvaise foi en moins sur ce forum.

P.S. : ainsi que ce compte qui me servait pour des tests.

Dernière modification par bruno (Le 07/06/2024, à 12:28)

#1180 Le 07/06/2024, à 12:29

xubu1957

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas l'opinion de la majorité des aidants et demandeurs d'aide.

Si ta décision est sans appel, reçois mille remerciements pour tout ce que tu as apporté au forum, depuis bientôt vingt ans.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#1181 Le 07/06/2024, à 13:30

cqfd93

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

bruno a écrit :

Merci de supprimer et d'anonymiser mon compte.
Cela fera une personne incompétente, condescendante et de mauvaise foi en moins sur ce forum.

Je n'ai pas du tout envie de te voir partir et j'espère sincèrement que tu vas revenir sur ta décision.


cqfd93

Hors ligne

#1182 Le 07/06/2024, à 13:53

bruno

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Pour l'instant je ne compte pas revenir sur ma décision.
Il y a quelques motifs liés à Ubuntu et sa politique avec la quelle je suis en désaccord depuis des années et surtout d'autres liés au forum et à des discussions privées.

@Xubu1957, c'est à moi de remercier les nombreux intervenants de ce forum grâce à qui j'ai beaucoup appris soit en essayant de trouver des solutions aux problèmes posés, soit en lisant les solutions proposées.

#1183 Le 07/06/2024, à 14:06

xubu1957

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Si c'est la politique d'Ubuntu, notre forum n'a pas de prise dessus. Le forum essaye d'aider les demandeurs du mieux qu'il peut, avec des aidants de moins en moins nombreux.

Et pour les discussions privées :

Les Inconnus a écrit :

Cela ne nous regarde pas

tongue

Reste avec nous. smile


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#1184 Le 07/06/2024, à 14:24

ylag

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

xubu1957 a écrit :

Si c'est la politique d'Ubuntu, notre forum n'a pas de prise dessus. Le forum essaye d'aider les demandeurs du mieux qu'il peut, avec des aidants de moins en moins nombreux.

Et pour les discussions privées :

Les Inconnus a écrit :

Cela ne nous regarde pas

tongue

Reste avec nous. smile

++ 1 !  smile

A+

Hors ligne

#1185 Le 07/06/2024, à 14:32

NicoApi73

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour

@bruno, je comprends ta décision, je n'ai pas vu les discussions auxquelles tu fais référence, mais j'en vu des plus anciennes. J'en suis également peiné.Merci pour le support que tu as pu m'apporter. Dans l'espoir que tu changes d'avis.

Hors ligne

#1186 Le 07/06/2024, à 21:20

Astrolivier

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

bruno a écrit :

Cela fera une personne incompétente, condescendante et de mauvaise foi en moins sur ce forum.


ce serait une grande perte, si ton ton est quelques fois acerbe ce n'est jamais sans raison et on est plus d'un à te lire attentivement parce que c'est une bonne manière d’apprendre. Et tu es une institution à toi tout seul pour les vieux inscrit. Par ailleurs je trouve vraiment dommage de supprimer un compte, rien n'empêche de prendre un temps de vacances même définitive sans pour autant supprimer le compte.

J'espère te relire bientôt même si c'est pour me dire que je fais de la merde.


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#1187 Le 07/06/2024, à 21:51

diesel

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

bruno a écrit :

Pour l'instant je ne compte pas revenir sur ma décision.
Il y a quelques motifs liés à Ubuntu et sa politique avec la quelle je suis en désaccord depuis des années et surtout d'autres liés au forum et à des discussions privées.

@Xubu1957, c'est à moi de remercier les nombreux intervenants de ce forum grâce à qui j'ai beaucoup appris soit en essayant de trouver des solutions aux problèmes posés, soit en lisant les solutions proposées.

Même si ces derniers temps nous avons pu être un peu en désaccord, c'est avec tristesse que je te verrai partir.

Moi aussi, je suis profondément en désaccord avec la politique d'ubuntu et j'ai passé toutes mes machines sous debian. Cela dit, j'aimais la vie sur ce forum et c'est pour ça que j'y suis resté.

Cela dit, tu es maître de ta décision et je ne tenterai pas de t'influencer. Quoi que..., un peu peut-être. smile smile smile

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#1188 Le 10/06/2024, à 14:29

bruno

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

C'est bien long…
Merci de bien vouloir fermer mon compte. Inutile d'anonymiser, je m'en fous.

P.S. n°1 : Je n'ai jamais fait fermé de fil de discussion. Ils ont été fermés en vertu du respect des règles du forum qui devraient être les mêmes pour tous et partout, et par la bêtise de leurs participants.

P.S. n°2 : merci de laisser mon avatar jusqu'à ma prise de fonctions au ministère des MOGAI du futur gouverneur Bardella qui prendra ses fonctions début juillet.

Dernière modification par bruno (Le 10/06/2024, à 15:13)

#1189 Le 10/06/2024, à 15:45

cqfd93

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

bruno a écrit :

C'est bien long…
Merci de bien vouloir fermer mon compte. Inutile d'anonymiser, je m'en fous.

Je te réponds par mail.


cqfd93

Hors ligne

#1190 Le 12/06/2024, à 13:02

bruno

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Je pense avoir été suffisamment clair et patient.

Mon départ n'a aucune importance.
Il y a des tas de personnes compétentes, et bien plus que moi, sur ce forum et sur d'autres qui prendront le relais pour les domaines que je maîtrise un peu.

Pour la dernière fois, merci à l'un des sept administrateurs : cqfd93, Elzen, krodelabestiole, nesthib, Sir Na Kraïou, Sp4rKy ou zed, de bien vouloir supprimer mon compte.

#1191 Le 12/06/2024, à 15:08

cqfd93

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

C'est fait. Merci pour tes contributions et à bientôt peut-être.

Cordialement,

cqfd93


cqfd93

Hors ligne

#1192 Le 12/06/2024, à 15:16

xubu1957

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Sept administrateurs sur le papier !

Certains, on ne les voit jamais.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#1193 Le 12/06/2024, à 15:39

cqfd93

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

xubu1957 a écrit :

Sept administrateurs sur le papier !

Certains, on ne les voit jamais.

Eh oui, hélas !


cqfd93

Hors ligne

#1194 Le 12/06/2024, à 15:46

xubu1957

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Les restants, vous avez bien du mérite ! smile


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#1195 Le 12/06/2024, à 16:59

Coeur Noir

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

[HS]
C'est à dire les 2 restants… ? ? ?
Inscrit depuis 2008, je pense n'avoir jamais croisé de messages d'au moins 3 sur les 7 évoqués.
Et Ayral, il est pas administrateur ? Ou il y a une différence entre admin' et modo' ?
[Fin HS]

Dernière modification par Coeur Noir (Le 12/06/2024, à 16:59)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#1196 Le 12/06/2024, à 17:06

xubu1957

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

[HS]

On ne sait plus qui est vraiment en fonction groupes

[/HS]


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#1197 Le 13/06/2024, à 02:11

Ayral

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Non je ne suis pas admin, et je n'y tiens pas spécialement. Je ne suis "que" modérateur. Ce n'est pas que ça prenne beaucoup de temps quand ce n'est pas trop complexe. Quand un utilisateur a perdu son mot de passe, là ça prend un moment, les ceusses qui font des doublons ou postent dans plusieurs sections ça prend du temps, mettre les balises code j'ai le coup de main, sauf s'il y a dix posts en cause, mais bon ... Le plus ch... c'est de fusionner des discussions qui sont des sections différentes, c'est un peu galère. Il m'est arrivé de devoir déplacer trois discussions de sections différentes dans une quatrième, puis de déplacer la fusion dans une bonne section. Vaut mieux pas être distrait en même temps !
Les administrateurs de l'assoc, je crois qu'ils sont aux abonnés absents, je me demande même s'ils s'en souviennent !
Vous en trouverez la liste sur cette page (pas de mise à jour depuis 2021) , je n'en connais aucun.
Bonne nuit.

Dernière modification par Ayral (Le 13/06/2024, à 02:17)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#1198 Le 13/06/2024, à 02:42

Coeur Noir

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

[HS]
Désolé pour la confusion Ayral, et merci d'avoir rectifié le tir en amenant tes infos et ton vécu !
[Fin HS]


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#1199 Le 26/06/2024, à 05:50

GR 34

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Ayral a écrit :

Les administrateurs de l'assoc, je crois qu'ils sont aux abonnés absents, je me demande même s'ils s'en souviennent !
Vous en trouverez la liste sur cette page (pas de mise à jour depuis 2021) , je n'en connais aucun.
Bonne nuit.

On peut les voir aussi avec le bouton <Liste des membres> dans le menu Navigation dans le menu de gauche en choisissant comme nom * et la liste administrateurs.

Et là en regardant leur compte dernier message, on s’aperçoit qu’il y a effectivement pas grand monde en admin qui interagit sur le forum.

Dernière modification par GR 34 (Le 26/06/2024, à 05:50)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1200 Le 26/06/2024, à 06:00

nany

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,



GR 34 a écrit :
Ayral a écrit :

Les administrateurs de l'assoc, …

À ne pas confondre avec les administrateurs du forum.


[edit]

Ayral a écrit :

Vous en trouverez la liste sur cette page (pas de mise à jour depuis 2021)

Je suppose qu’Ayral voulait parler de cette page.
[/edit]

Dernière modification par nany (Le 26/06/2024, à 06:21)

En ligne