Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/05/2024, à 15:08

stirnher

Re : Wayland ou X11 (Xorg)

Et le petit doigt sur la couture du pantalon tongue

Hors ligne

#27 Le 26/05/2024, à 15:12

xubu1957

Re : Wayland ou X11 (Xorg)

Le manque de respect des règles du forum, est aussi un manque de respect des aidants (certains ont des problèmes de vue, et l'utilisation des balises code nous facilite la lecture, parfois de centaines de messages).


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#28 Le 26/05/2024, à 15:15

stirnher

Re : Wayland ou X11 (Xorg)

Désolé mais j'ignore tout de la manière dont on se doit de faire la mise en forme des lignes de code.

Hors ligne

#29 Le 26/05/2024, à 15:19

xubu1957

Re : Wayland ou X11 (Xorg)

Tu as eu des explications dans plusieurs messages de ta première discussion.

Dernière modification par xubu1957 (Le 26/05/2024, à 22:47)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#30 Le 26/05/2024, à 15:32

nany

Re : Wayland ou X11 (Xorg)

Bon, les listes de sources sont maintenant correctes.

stirnher a écrit :

Désolé mais j'ignore tout de la manière dont on se doit de faire la mise en forme des lignes de code.

Il faut utiliser l’outil Texte préformaté (Texte préformaté) de la barre d’édition au dessus du cadre de réponse.

En ligne

#31 Le 26/05/2024, à 15:41

eric63

Re : Wayland ou X11 (Xorg)

Pô grave : S'ils sont trop nuls chez Budgie pour faire une mise à jour qui tient la route, et bien j'irais voir une autre distrib : c'est pas ça qui manque.
Et le petit doigt sur la couture du pantalon tongue

ça c’est du mépris pour les gens qui t’aident, surtout que tu t’ais déjà servis des codes <> pour mettre des lignes de codes. Ne pas le savoir est une chose l’oublier en est une autre et ne pas corriger ça frise le j’m’en foutisme. Pardon mais c’est très désagréable de te suivre et ceux qui le font sont bien patient.
içi personne n’est obligé à rien, juste à se parler courtoisement.
Quand aux autres distribs, tu peux regarder leur forums qui peuvent être encore plus stricte que celui ci. C’est un tout et c’est pourquoi j’ai choisi celui ci qui fourmille de gens compétents voir pointus et prompte à te répondre gentiment à tous tes problèmes. La moindre des choses c’est de faire de même.


Kubuntu 24.04.1 - 64 bits + backports = plasma 5.27.11 KDE 5.115.0 Qt 5.15.13 et noyau 6.8.0-41  Asus B760+D4  i5-12400F 4.4Ghz DDR4 32Go nvidia RTX 3060 12GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch
J’utilise le clavier french AFNOR

Hors ligne

#32 Le 26/05/2024, à 15:59

cqfd93

Re : Wayland ou X11 (Xorg)

Modération - Balises code à ajouter aux retours de commandes, ça ne se fera pas tout seul…


cqfd93

Hors ligne