#1 Le 03/10/2021, à 10:47
- CyMo
[RESOLU] Imprimer plusieurs photos par page
Bonjour,
Ma question va paraître bête mais je ne trouve pas de réponse en effectuant des recherches sur le forum ! On dirait que personne n'a le même problème que moi
Je veux simplement imprimer plusieurs images par page ! (des photos, en l'occurence)
Sur Windows c'était simplissime, il suffisait de les sélectionner toutes et de faire clic droit - imprimer puis de sélectionner le mode d'impression.
Sur Linux je me prends la tête !! Je n'arrive pas à les imprimer toutes ensemble, quand j'essaye de les ouvrir ça me les ouvre forcément séparément. Que ce soit avec Visionneur d'images, GThumb, LXImages, Visionneur Shotwell, ou ImageMagik, je ne trouve pas.
HELP !!! Je sais bien qu'il y a forcément une solution simple. Mais je la trouve pas. :'(
Cordialement
CyMo
Dernière modification par CyMo (Le 03/10/2021, à 12:52)
#2 Le 03/10/2021, à 12:55
- CyMo
Re : [RESOLU] Imprimer plusieurs photos par page
RESOLU :
J'ai trouvé
Dans gThumb, ouvrir le dossier contenant les photos, sélectionner les photos à imprimer, faire dessus clic droit - imprimer, aller dans l'onglet "mise en page", sélectionner le nombre d'image par page, vérifier avec l'aperçu, et cliquer sur imprimer.
#3 Le 13/05/2024, à 11:04
- Phil17
Re : [RESOLU] Imprimer plusieurs photos par page
Merci du tuyau, gThumb installé et testé, quel temps gagné par rapport à l'utilisation de LibreOffice et ses mises en pages douteuses !
XPS15 version 2020 (7590) i7-9750H, RAM : 16 Go, SSD 512 Go, Écran FHD 15,6"
Xubuntu 22.04LTS, TLP en mode BAT persistant.