Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2024, à 10:07

nereu

Configuration de contes kmail

Bonjour

J'ai installé Kmail mais, quand J'ai voulu ajouter un conte de aol.com, on me dirige vers le google, de même avec une autre comte, chez yahoo. Je suppose que c'est une erreur, mais Je ne trouve pas moyen d'aller chez aol et yahoo, comme cela arrivait chez Thunderbird.
Quelqu'un saura résoudre cette question?
Merci

#2 Le 12/05/2024, à 10:23

berserk

Re : Configuration de contes kmail

Bonjour

Je ne connais pas Kmail, mais au cas où voilà comment configurer un compte AOL : https://www.arobase.org/messageries/serveurs.htm

#3 Le 13/05/2024, à 10:28

nereu

Re : Configuration de contes kmail

Merci de ta réponse, mais, alors Je  m'ai  fait mal comprendre: J'ai bien un compte chez aol, que j'ouvre aussi sans problème sous Thunderbird. Celui-ci,au début va sur l'Internet, trouve mon compte, et le configure chez THUNDERBIRD. Or Kmail fait la même chose par rapport à d'autres comptes - les comptes mail.com  par ex. Pour .aol, il le fait aussi mais, en lieu d'aller chercher le compte chez aol.com, va le chercher chez Google où, évidemment, il n'est pas. C'est cela le problème, apparemment propre à Kmail, mais Je ne sais pas.

On attend alors qu'un expert de kmail puisse me répondre.