#1 Le 08/05/2024, à 07:47
- nereu
Voir et lire les messages de thunderbird (Resolu)
Bonjour
Jusqu'a quelques jours, mes messages, sous Thunderbird, m'apparaissaient sur la même page ,la notification au dessus, le corps du message en bas. Or on a changé cette forme, très ancienne et tout à fait rationnelle, para une forme que Je trouve absurde, celle d'avoir 'a aller chez une autre page pour lire le message, et ensuite d' avoir à cliquer pour retourner à la page précédente, et ainsi à chaque notification, Je suis allé chez "Paramètres" où l'on a le choix de sélectionner où ouvrir les messages or dans une nouvel onglet, dans une nouvelle fenêtre ou dans lune fenêtre existante, mais n'importe, quoi qu'on en fasse, le résultât est toujours ce jeu absurde de perdre son temps en cliquant pour lire le message et en cliquant pour rebrousser chemin, tel un Sysife!
Une solution?
Merci
Dernière modification par nereu (Le 12/05/2024, à 07:43)
#2 Le 08/05/2024, à 12:05
- berserk
Re : Voir et lire les messages de thunderbird (Resolu)
Bonjour
Je pense que sans faire exprès tu as appuyé sur la touche F8, ce qui a désactivé l'affichage des mails en dessous.
Rappuie sur F8 je pense que ça sera bon.
SI tu veux essayer d'autres affichages, appuie sur ALT, puis clique tout en haut sur Affichage puis sur Dispositions.
#3 Le 12/05/2024, à 07:44
- nereu
Re : Voir et lire les messages de thunderbird (Resolu)
Bonjour et mercki